|
Final Fantasy XIV : la vedette des MMORPG |
Prochainement sortira mondialement à la vente un jeu très attendu : il s'agit de Final Fantasy XIV Online. Celui‑ci est le dernier‑né de l'univers heroic fantasy de la série Final Fantasy. C'est un MMORPG, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur . Dans un premier temps, dès le 30 septembre, il sera vendu sur PC, puis en mars 2011, sur Playstation 3. Dans ce jeu, vous pourrez retrouver les célèbres chocobos. Vous aurez aussi cinq races différentes disponibles pour créer votre personnage, tout en le faisant évoluer à votre guise grâce un système d'armement offrant une grande flexibilité au niveau des quatre disciplines du jeu : Guerre, Magie, Terre et Main.
Les capacités de ce jeu sont très gourmandes, la configuration recommandée étant un système Windows 7 de 32 ou 64 bits, un processeur Intel Core i7 de 2,66 GHz, 4 Go de mémoire vive (RAM), 15 Go d'espace libre sur le disque dur (6 Go sur le disque dur contenant le dossier « Mes documents »), une carte graphique Nvidia GeForce GTX 460, une carte son compatible avec DirectX 9.0c et enfin une connexion Internet à haut débit (ADSL).
À noter qu'une édition collector du jeu sera disponible une semaine avant la sortie officielle, une version qui offrira la possibilité de découvrir le monde d'Éorzéa en avant‑première. Ce collector contiendra un DVD bonus des coulisses du jeu, un authentificateur à l'effigie de FF XIV pour accroitre la sécurité de votre compte, une timbale d'aventurier élégamment décorée, une carte détaillée indiquant les lieux‑clés d'Éorzéa, un carnet de bord paré d'illustrations inédites, un Casque oignon accélérant la récupération de votre avatar après une défaite, un manuel de jeu, une période d'essai gratuite de 30 jours et un pass invité pour faire découvrir FF XIV à un ami (tout cela au prix de 70 euros environ le coffret).
Venez voir la vidéo de présentation de Final Fantasy XIV Online.
Sources : Jeuxvideo.com , site officiel .
Le 22 septembre sera à l'affiche au cinéma le dernier film des Films du préau, nommé En promenade. Ce film, apportant tendresse, rires et douceur aux plus petits spectateurs, sera composé de six courts‑métrages d'animation. D'abord, l'histoire du Moineau qui ne sait pas siffler de Siri Melchior (2009) ainsi que Décrocher la lune de Jutta Schünemann (2004), Gros Pois et Petit Point dans la tempête de neige d'Uzi et Lotta Geffenblad (2008), mais aussi Roulent les pommes de Reinis Kalnaellis (2009), Le Petit Corbeau de Raimke Groothuizen (2008) et Booo d'Alicja Jaworski (2009). Les œuvres présentes dans ce film sont adaptées pour le plus jeune âge.
Venez voir la bande‑annonce du premier court‑métrage de ce film.
Plus d'informations : AlloCiné.com , site officiel .
Il y a quelques semaines de cela, vous avez répondu à notre avant‑dernier sondage qui déterminait vos objectifs d'avenir, comparativement à ceux des enfants japonais. Pour ce sondage « Les enfants japonais ont des objectifs d'avenir bien particulier. Parmi ces propositions, laquelle vous correspondrait le mieux ? », vous avez été 3 227 à voter dont une majorité pour « Avoir une vie libre et décontractée » avec 62,5 % des votes. Cette majorité est suivie par 17,4 % des votes pour « Être riche », 9,2 % pour « Avoir une carrière internationale », 8,5 % pour « Pouvoir soigner vos parents » et enfin 2,5 % des votes pour « Être célèbre ».
Ces données ont été évaluées sur une durée de 36 jours, ce qui permet de constater que vous préférez avoir une vie libre et décontractée. Cependant, au Japon, un chercheur universitaire a voulu réaliser cette enquête sur les jeunes enfants japonais : ceux‑ci imagineraient en grande partie leur avenir à s'occuper de leurs parents.
Venez voir cet article qu'a publié le Mainichi Daily News.
Animeka recrute, venez voir cette news et notre annonce sur le forum , pour plus d'informations !
Un nouveau sondage est actuellement en ligne.
N'hésitez pas à y répondre !
Si vous voulez réagir au contenu de cette news, . |
lundi 6 septembre 2010 @ 01:12:36 par karore |
|