spacer Mercredi 22 janvier 2020 @ 12:15 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
MOBILE SUIT GUNDAM WING
Détails
Staff
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Etoiles Filantes (少女が見た流星)
Etoiles Filantes
Afinde faire cesser des années de tyrannie, cinq pilotes et leurs armures mobiles se rendent sur Terre et commencent l'Opération Météor. Mais l'un d'eux, Heero YUY, est intercepté et voit sa mission compromise.
2 - Face Cachée (死神と呼ばれるG)
Face Cachée

Après l'avoir vu à l'oeuvre, Relena est incapable de croire que Heero est aussi mauvais qu'il le dit. En essayant de l'en convaincre, elle est interrompue par Duo MAXWELL.
3 - Prisonnier de l'Alliance (ガンダム5機確認)
Prisonnier de l'Alliance
Zechs MERCHISE et le commandement Oz ont confirmation que 5 Gundams ont entamé une guerilla visant les intallations militaires.
4 - L'ennemi Invisible (悪夢のビクトリア)
L'ennemi Invisible
Zechs se rend à la base Oz de Victoria pour une inspection des troupes. A peine arrivé, la base est attaquée par un des Gundams.
5 - Les Larmes de la Vérité (リリーナの秘密)
Les Larmes de la Vérité

Relena et son père, le ministre Darlian, se rendent sur les colonies pour empêcher la guerre. Mais ils s'aperçoivent que tout le monde ne désire pas la paix. Relena y apprend aussi sa véritable identité.
6 - Des Liens trop forts (パーティ・ナイト)
Des Liens trop forts
Après la mort de son père, Relena retourne sur Terre. Malgré les réserves de sa mère, elle refuse d'annuler sa fête d'anniversaire et décide malgré tout de l'organiser. Mais les festivités sont perturbées par les Forces Spéciales d'Oz qui veulent sa mort. Une aide inattendue va alors faire son apparition.
7 - Manipulation (流血へのシナリオ)
Manipulation
Les pilotes des Gundam organisent une attaque de la base New Edwards, où se réunissent l'état major des forces d'Oz. Mais ils ont sous-estimé Oz, et s'aperçoivent finalement qu'ils sont tombés dans un piège.
8 - Pris pour Cibles (トレーズ暗殺)
Pris pour Cibles
Cherchant à éliminer définitivement les Gundam, Lady Une déclenche le système d'autodestruction de la base New Edwards. Heero semble le seul à être capable d'empêcher la catastrophe de se produire, mais en aura t'il le temps?
9 - Les Héritiers (亡国の肖像)
Les Héritiers
L'Alliance du Domaine de la Terre Unie s'effondre, faisant entrer toute la planète dans la panique. Cela permet à Oz de prendre aisément le contrôle, mais Zechs est occupé par d'autres choses: il recherche les ruines du Royaume de Sanc.
10 - Reddition (ヒイロ閃光に散る)
Reddition
Lady Une fait part à ses troupes de sa nouvelle stratégie pour éliminer les Gundam. Zechs et Heero sont amenés à se battre à nouveau, mais cette fois-ci le combat promet d'être plus rude car il s'agit de la confrontation entre Wing Gundam et Tallgeese.
11 - La quête du Bonheur (幸福の行方)
La quête du Bonheur
Les Gundams ont subit un dure défaite et sont contraints d'abandonner les armes sous peine de voir les colonies qu'ils défendent détruites par les missiles d'Oz, et personne ne sait si Heero Yuy est mort ou vivant... Pendant ce temps, Relena a une piste sur de l'assassin de son père qui la mène à Moscou.
12 - La force du Coeur (迷える戦士たち)
La force du Coeur
Les Gundams doivent se battre pour atteindre la paix. Wufei rencontre Sally Po sur le champs de bataille et lui révèle que les faibles ne devraient pas se battre. Bien qu'encore mentalement affaibli, Wufei décide de monter à nouveau à bord de Shenlong pour aller se battre.
13 - Ligne de Conduite (キャスリンの涙)
Ligne de Conduite
Oz mobilise toute son attention sur l'espace. Dans l'espoir de pouvoir sauver les colonies, Trowa compte livrer sa dernière bataille, mais Catherine s'interpose entre le jeune pilote et sa volonté de disparaître au combat...
14 - Mise en Scène (01爆破指令)
Mise en Scène
Dans l'espoir de réparer son erreur passée en détruisant la navette dans laquelle se trouvait le leader pacifiste Noventa, Heero décide d'aller à la rencontre de sa petite-fille Silvia Noventa et confie son destin entre ses mains. Pendant ce temps, Zechs reçoit des ordres de la fondation Romefeller.
15 - Confiance (決戦の場所南極へ)
Confiance
La nature guerrière de Zechs désire avec ardeur un combat décisif. Noin invite donc Heero en Antarctique où Zechs l'attend avec impatience pour achever leur précédente confrontation, mais un autre parti en présence est sur le point de faire son apparition.
16 - Le Duel (悲しき決戦)
Le Duel
Au Pôle Sud, Zechs attend avec impatience sa nouvelle confrontation avec Heero qui pourra bénéficier de son Wing Gundam renouvellement reconstruit à cet effet par ses soins. Après l'arrivée de Heero sur les lieux, le combat débute mais est finalement interrompu par Relena qui veut les empêcher de se tuer.
17 - Trahi par les Siens (裏切りの遠き故郷)
Trahi par les Siens
Oz a la ferme intention de détruire une fois pour toute les forces militaires de l'Alliance. Pendant ce temps, Quatre et Duo font route pour l'espace afin de mettre en garde les colonies qu'ils défendent contre le danger imminent qui les menacent, mais il s'avère qu'à leur arrivée, tous les pilotes de Gundam sont déclarés ennemis des colonies.
18 - Intime conviction (トールギス破壊)
Intime conviction
Le combat opposant le Tallgeese et les Gundam prend finalement fin. A présent, Zechs refuse de se battre au profit de la fondation Romefeller.
19 - La Capture (バルジ強襲)
La Capture
Le Gundam Deathscythe combat seul les Armures Mobiles d'Oz dans l'espace, mais Duo se retrouve rapidement submergé par le nombre important d'ennemis qu'il a à combattre et finit par être vaincu et capturé. Une fois en détention, Heero part à sa recherche dans le but de le réduire au silence...
20 - Nouvelles Armures (潜入、月面基地)
Nouvelles Armures
Oz est en train de développer de nouvelles Armures Mobiles conçues par les ingénieurs des Gundam. Heero accepte de s'infiltrer à l'intérieur de la base pour saboter leur projet afin d'empêcher leur finalisation, mais une fois sur place il fait une rencontre inattendue.
21 - La fin d'un Règne (悲しみのカトル)
La fin d'un Règne
Une armure mobile s'approche des colonies à grande vitesse. Lady Une ordonne alors aux pilotes d'essais Heero et Trowa de l'intercepter. Dans le même temps, Quatre, exténué par la pression de ses dernières missions, rentre chez lui pour une visite. Mais ce qu'il y trouvera ne sera que chaos et tragédie.
22 - Les armes de la paix (独立を巡る戦い)
Les armes de la paix
Les colonies ont commencé à s'équiper en armement en prévision d'une riposte contre Oz. Cependant, fait très surprenant, Lady Une joue le rôle plaidoyer en faveur de la Paix. Elle agit ainsi suivant la volonté de Treize sans aucun conscentement de la part de la fondation Romefeller.
23 - Pilotes D'élite (死神に戻るデュオ)
Pilotes D'élite
Avec l'aide de Lady Une, Duo réussi à s'échapper et s'en va détruire l'usine de fabrication d'amures mobiles basée sur la lune. Mais une fois arrivé sur place, il fait la rencontre d'une fille du nom de Hilde qui est devenue soldat. La marche à suivre devient alors plus compliquée.
24 - Quatre contre Un (ゼロと呼ばれたG)
Quatre contre Un
Une armure mobile dotée d'une incroyable puissance se déchaîne complètement. Elle attaque les colonies les unes après les autres avec une puissance de feu des plus dévastatrices. Trowa et Heero partent à sa rencontre pour la neutraliser mais vont finalement être surpris par ce qu'ils y trouveront.
25 - Face à son Destin (カトルVSヒイロ)
Face à son Destin
Trowa et Heero doivent combattre leur ami devenu fou, mais se rendent compte qu'ils vont perdre la bataille car n'étant pas de taille. Treize, pendant ce temps, désapprouve totalement la politique de la fondation Romefeller consistant à l'utilisation massive de Mobile Dolls, armures mobiles automatisées sans pilotes. Sa divergence lui vaudra sa mise aux arrêts par Oz.
26 - Lueur Eternelle (燃えつきない流星)
Lueur Eternelle
Treize est en état d'arrestation mais certains de ses soldats lui demeurent loyaux mais se heurtent à la nouvelle arme de la Fondation Romefeller : les robots mobiles de type Virgo. L'opération Nara est lancée contre la Terre.
Mobile Suit Gundam Wing © 1995 YATATE Hajime [Sunrise], TOMINO Yoshiyuki / Sunrise

49 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.