Continuant inlassablement leur voyage à travers les dimensions, Shaolan, Faye, Kurogane et Sakura ont débarqué dans un endroit appelé Piffle World.
Nos héros s'apprêtent à y disputer une course dont le trophée n'est autre qu'une des plumes de Sakura. Plumes représentant, en quelque sorte, le graal de leur quête.
Malheureusement, une âme mal intentionnée essaye de leur mettre des bâtons dans les roues : Kyle Rondart (il possède également le pouvoir de changer de dimension), qui n'est autre qu'un sbire de Fei Wang Reed (l'homme au monocle)...
-Porcorosso34-
Critiques
Cette deuxième saison suivant chronologiquement la première, il n'y a pas vraiment de changement, tant au niveau de l'histoire, du scénario, que des personnages.
On retrouve certains personnages connus, tel que Chii de Chobits ou encore Kero Bero de Sakura, chasseuse de cartes. Il y a tout de même un fort regain d'intérêt (de courte durée) lorsque l'on découvre le passé de Kurogane, où certains en verseront une petite larme.
Plus personnellement, je dirais que c'est assez lourd de voir systématiquement (au bout de 52 épisodes ça prend le chou, lol) des méchants pas méchants, des combats mous, ainsi que des personnages énervants, tels que Fye ou Shaolan, si bon samaritains qu'on a envie de les frapper à coup de barre à mine (j'exagère un peu mais c'est le sentiment que j'ai).
Si vous avez aimé la première saison, cette suite vous fera très plaisir. Pour ceux qui n'ont pas aimé la première saison, passez votre chemin car rien n'a changé.
-Proteus-
Note de la rédaction
Bande annonce:
Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum.