[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Tower of Druaga: The...  :: Animes ::  Tower of God >>
Tower of Druaga: The Sword of Uruk (2010)
Tower of Druaga: The Sword of Uruk   TITRE ORIGINAL : Druaga no tô: The Sword of Uruk
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
  STUDIO : [GONZO]
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [BANDAI NAMCO GAMES] [HAKUA UGETSU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Paroles
Japon
Titres alternatifs
The Tower of Druaga: the Sword of URUK
ドルアーガの塔 ~the Sword of URUK~
Synopsis
Une demi-année s'est écoulée depuis la défaite de Druaga au sommet de la tour et tous les monstres ont disparu. Une période de paix a alors commencé dans le royaume du roi Gilgamesh. Jil et Fatina ayant survécu à la chute de la tour essayent tant bien que mal de continuer leur vie. Au moment où tout semble aller pour le mieux, une petite fille nommée Ki fait son apparition. Ils découvrent qu'elle serait la clé pour ouvrir la porte de la tour mythique et retrouver Neeba et Kaaya. Poursuivis et traqués par la justice, nos héros décident de remonter en haut de la tour de Druaga…

-Marco-
Critiques
Druaga no tô revient, plus rayonnant que jamais en ces temps froids d'hiver ! D'ailleurs on trouvera étrange que la première saison soit apparue en été et la deuxième reprendrait 6 mois suivant les évènements de la chute de Jil et compagnie.
Ce qui me parait le plus attrayant dans la suite de cette petite saga d'aventure, c'est l'évolution des personnages : Jil devient plus mature, Fatina comprend finalement comment elle s'était faite avoir par le frère de Jil, mais bon je n'en dis pas plus.
Ce que je voudrais souligner, c'est que la qualité de l'animation parait meilleure, et les musiques qui accompagnent le diverses scènes de l'animé sont sublimes. D'ailleurs, on a le plaisir d'écouter la voix de Nakamura Yuu dans l'opening intitulé Questions ?, ce qui tombe bien, car on se pose bien d'autres questions. Les premiers épisodes sont amusants, et on voit parfois du fan service, mais toujours de façon légère. Il faut aussi saluer celui qui a écrit le scénario, car, commençant l'épisode 4, ça devient très profond. Bien sûr c'est plus proche du shônen que du sentai, et donc, il ne faut pas s'attendre à un casse-tête de problèmes… Je dirais chapeau pour l'humour qui est bien travaillé aussi, et on a le plaisir de voir des expressions humoristiques malgré le sérieux qui règne dans les pensées de Jil et de Fatina.

En bref, c'est un animé bien sympathique à regarder sans modération et à apprécier à tout âge.

-Marco-
Note de la rédaction
Bande annonce

Nous vous invitons à venir discuter de l'animé sur le forum.
Licencié par :

Black Box
Éditeur DVD
Manga News TV
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Tower of Druaga: The Aegis of Uruk
Références
Recherche Google : tower of druaga: the sword of uruk druaga no tô: the sword of uruk bandai namco games hakua ugetsu gonzo
Recherche Yahoo : tower of druaga: the sword of uruk druaga no tô: the sword of uruk bandai namco games hakua ugetsu gonzo

Staff
Episodes
Paroles
Japon
Tower of Druaga: The Sword of Uruk © 2009 Bandai Namco Games, HAKUA Ugetsu / GONZO

Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.