[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le tournoi des légendes : un choix difficile
 


C’est terminé pour le 5e combat du tournoi, Asuna en ressort vainqueur avec 32.7%, malgré la seconde moitié de la série où elle est très en retrait, elle aura réussi à vaincre ses concurrentes, Lucy n’est pas très loin derrière avec 26.7%, puis vient Saya (21.2%), Arcueid (11.5%) et Black Rock Shooter (8%). On attaque la 6e semaine pour découvrir qui rejoindra Kaori et Asuna en demi-finale, une semaine où le choix sera sûrement difficile pour nombreux d’entre vous, avec la participation de Nico Robin (One Piece), Birdy Cephon (Tetsuwan Birdy), Revy (Black Lagoon), Faye Valentine (Cowboy Bebop) et Ryûko Matoi (Kill La Kill), et voici une petite présentation pour vous familiariser avec eux.

Nico Robin. Elle apparait pour la première fois durant l’arc d’Alabasta, mais étonnement elle n’est pas une alliée de notre héros Luffy, au contraire elle travaille directement pour Crocodile, l’ennemi principal de notre équipe de pirates préférée, ensemble ils recherchent une arme légendaire capable de détruire une ville entière. À la suite de leur défaite, elle finit par rejoindre l’équipage de Luffy d’une manière assez amusante. Ce n’est que bien plus tard qu’un nouvel arc centré sur son passé nous apprend tout sur Nico Robin, et comme souvent avec les flashbacks dans One Piece, c’est avec une larme à l’œil qu’on le regarde.

Birdy. Bien qu’elle ait une apparence humaine, elle est une extraterrestre qui chasse des criminelles interplanétaires. Durant la poursuite d’un criminel, elle va par accident blesser mortellement un jeune garçon, la seule façon de le sauver est de partager son corps avec celui-ci. C’est ainsi qu’ils doivent vivre ensemble une double vie en partageant le même corps, l’un pour mener sa vie quotidienne de lycéen, l’autre pour chasser divers criminels galactiques.

Revy. De son vrai nom Rebecca, cette sino-américaine combat pour la compagnie Lagoon, une bande de mercenaires. Revy est compétitive, bornée et toujours prête à l’action, elle est extrêmement dangereuse, violente et irascible. Armée d’une paire de Beretta personnalisés, c’est avec plaisir qu’elle tue ses victimes. Elle est de loin la plus apte au combat de la compagnie Lagoon et les personnes à pouvoir lui tenir tête se comptent sur les doigts d’une main.

Faye Valentine. Elle rejoint notre bande de chasseurs de prime, Spike et Jet, sans même avoir leur accord. Faye est paresseuse, égoïste et facilement irritable, elle n’hésite pas à utiliser sa sensualité pour manipuler les hommes, mais malgré tous ces défauts, elle est, d’une certaine manière, un personnage attachant et il est difficile de lui en vouloir après avoir vu les quelques épisodes qui font le point sur son passé. On y apprend que sa personnalité était bien différente auparavant, mais aussi qu’elle n’est pas aussi jeune qu’elle n’y parait. Cowboy Bebop est une série culte qui avait aidé à populariser les animés pour un public plus adulte comparé à ce qui était proposé par le Club Dorothée, elle fut popularisée notamment grâce à sa diffusion sur Canal + (en clair) en l’an 2000, il n’y a nulle doute que si vous aimiez ou pas, c’est une série à voir.

Ryûko Matoi. Notre héroïne vient d’une série bien récente qui s’est terminée le 28 mars au Japon, et pourtant elle est déjà bien connue par un bon nombre, puisque l’équipe derrière cette série nous avait déjà concocté le très célèbre Tengen Toppa Gurren Lagann (TTGL) et Kill la Kill est tout aussi déjantée si ce n’est plus. Ryûko est une fille de 17 ans qui est transférée au lycée Honnôji pour remplir son seul but, venger la mort de son père. Bien qu’elle ne sache pas qui en est responsable, elle sait que la déléguée en chef d’Honnôji, Satsuki Kiryuin, a la réponse, mais rien n’est aussi simple qu’il n’y parait, le lycée Honnôji est une école totalitaire où règne la loi du plus fort.

Comme d’habitude vous pouvez voter pour votre favorite dans le sondage en page d’accueil, vous avez jusqu’à dimanche soir prochain. À la semaine prochaine pour le 7e combat de ce tournoi et si vous avez raté un tour vous pouvez toujours consulter les résultats dans .


Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez qu’Animeka a besoin de vous ! L’équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, d’actus… Si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com. Vous trouvez le détail des activités dans
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
 !



Animeka c’est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l’intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !



Si vous voulez discuter de ce thème, c’est ici
vendredi 4 juillet 2014 @ 07:35:37 par Ash  
<< Vivement l'été sans finLe tournoi des légendes : le combat continue >>

Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.