[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Ça tape dur.
 
C'est cette semaine que sort dans les salles obscures japonaises le film : First Squad: The Moment Of Truth. Celui-ci est réalisé par le Studio 4°C, gage d'une certaine qualité. L'action se situe en 1942, l'Armée Rouge met en place une force de résistance contre l'envahisseur allemand. Nadya, 14 ans, est blessée lors d'un raid de cette force d'opposition. À la suite de l'accident elle se découvre la capacité de prévoir des moments dans le futur. Ce sont les moments les plus critiques de la lutte contre l'envahisseur allemand. Cette nouvelle capacité sera utilisée dans la 6ème division de renseignement. Cette division aura pour mission de lutter contre un groupuscule de SS aux exactions occultes. Les nazis ont mis la main sur le Livre des Morts et ont ainsi pu faire appel au prince des ténèbres, le baron Von Wolff. Pour s'opposer à lui Nadya décidera de solliciter l'appui de ses vieux amis de l'au-delà, les pionniers de la première équipe.



Du côté des sorties DVD en France, on notera la sortie du DVD de Fatal Fury l'intégrale. Ce coffret comprendra les deux OAV : Fatal Fury: Legend of the Hungry Wolf sorti en 1992 et Fatal Fury 2: The New Battle sorti en 1993 ainsi que le film : Fatal Fury: The Motion Picture qui lui est sorti un an plus tard. Une édition plus que complète qui ravira les fans. Pour ceux qui ne le savent pas cet anime est une adaptation du jeu vidéo du même nom qui vit le jour en 1991 sur diverses consoles dont la plus emblématique, la Néo Géo. La sortie de ce coffret intégral nous permettra de replonger dans l'univers du jeu qui nous aura donné bien des ampoules aux doigts.




Pour ceux qui auraient hiberné durant le dernier mois ou évité scrupuleusement la page d'accueil Animeka, la bannière et le sujet correspondant sur le forum, Mang'Azur se déroulait les 18 et 19 avril derniers. Ce festival, organisé par l'association AFJ (Amitiés Franco-Japonaises), a pour but de promouvoir la culture japonaise en France. Animeka ayant eu l'occasion cette année d'y tenir un stand ; c'est à la fois en tant que visiteur et exposant que nous y avons participé, et que nous vous en relatons notre séjour [ici].
lundi 11 mai 2009 @ 19:19:45 par guguganmo  
<< Du fun sous la sourisJ-Music Festival seconde vague >>

Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.