spacer Mercredi 18 septembre 2019 @ 17:00 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
SHIN HOKUTO NO KEN
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - La forteresse idolâtre
La forteresse idolâtre
L'humanité a survécu, et ce malgré l'effondrement de la civilisation... Le dernier conflit nucléaire a scarifié la terre et empoisonné l'eau, faisant sombrer le monde dans le chaos le plus absolu. Sanga, le Seigneur de Lastland, règne en tyran sur son enclave désertique. Il asseoit son pouvoir sur le contrôle total des sources d'eau potable de la région, mais aussi sur la présence d'un dieu factice, qui lui permet de fanatiser la population. Mais cela ne lui suffit pas. Il convoite celle que l'on nomme la Faiseuse de miracles, afin de faire d'elle une nouvelle déesse... Il compte ainsi obtenir le pouvoir absolu et éternel. Kenshirô décide de sauver les faux dieux de leur prison de pierre, et de délivrer le peuple du mensonge.
2 - La technique interdite
 La technique interdite
Kenshirô quitte l'enclave de Lastland, à la recherche d'un remède pour Vista, grièvement blessé. Il doit pour cela traverser les Clifflands, un territoire que l'on dit hanté par des démons sanguinaires. Ces derniers, en réalité disciples d'une technique ancestrale appelée Hokumon-no-Ken, se manifestent pour lui barrer la route. Au terme du combat, Kenshirô découvre le secret qu'ils cherchent à tout prix à dissimuler, et perçoit à nouveau le fardeau qui pèse sur les Héritiers du Hokuto. Pendant son absence, un homme mystérieux, Seiji, arrive en ville. Consumé par une haine féroce, il vient pour tuer Sanga et usurper sa place sur le trône.
3 - Tout le poids de la compassion
Tout le poids de la compassion
Laissant derrière lui les Cliffands et le temple sacré des sentinelles du Hokumon-No-Ken, Kenshirô retourne à Lastland pour amener à Vista le remède dont il a besoin pour guérir du tétanos. Mais la ville assiégée est désormais à feu et à sang, ravagée par les combats incessants qui opposent les fidèles du Dieu Dôha et les sbires de Seiji, retranchés dans leur forteresse de pierre. C'est Toby qui est à la tête de cette rébellion sanglante. Il clame haut et fort son appartenance divine, se targuant d'être le nouveau grand prêtre de la citadelle. Et pour asseoir son nouvel Ordre Divin, il n'hésitera pas à déclencher une terrible Guerre Sainte, qui noiera l'enclave dans les larmes et le sang.
Shin Hokuto No Ken © 2003 Buronson [OKAMURA Yoshiyuki], HARA Tetsuo / 2.4.7 Films

3 résultats (De 1 à 3)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.