[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
SABER MARIONNETTE J
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Lime entre en scène! Une planète sans femmes!
Lime entre en scène! Une planète sans femmes!
Otaru vit modestement dans un petit logement de Japones, ville nation de Terra II, une planète qui a pour particularité d'être peuplée uniquement d'hommes. Ceux-ci ont créé des androïdes à l'image de la femme : les marionnettes, que l'on ne peut acquérir qu'à prix fort. Or, Otaru va accidentellement découvrir et activer une marionnette : Lime…
2 - Une jeune marionnette tapageuse
Une jeune marionnette tapageuse
A peine arrivée dans la vie d'Otaru, Lime cherche à lui faire plaisir… mais faute d'expérience, elle ne fait que des bêtises ! De son côté, Otaru connaît quelques difficultés à s'habituer à sa nouvelle colocataire, mais surtout à la faire accepter par ses voisins, qui ne voient pas sa venue d'un bon œil…
3 - Panique au château de Japones?
Panique au château de Japones?
Lime et Otaru se rendent au château de Japones lors de son ouverture exceptionnelle au public. C'est l'occasion pour Lime de tester les stands de jeux, de manger des glaces, de rencontrer le dirigeant de Japones (!) et d'entraîner Otaru, mais aussi Hanagata, dans une folle course poursuite… pendant laquelle Cherry, une nouvelle marionnette, s'éveillera à son tour.
4 - La grande frayeur de Cherry! Tactique de séduction
La grande frayeur de Cherry! Tactique de séduction
Otaru vit maintenant avec deux marionnettes. Si Lime est plutôt ravie d'avoir une nouvelle amie qui cuisine à la perfection, Cherry ne souhaite qu'une chose : se retrouver seule avec Otaru, pour pouvoir vivre avec lui la plus belle des histoires d'amour. Son ingéniosité lui permettra-t-elle d'arriver à ses fins ?
5 - La provocation de Faust !
La provocation de Faust !
Alors qu'Otaru est en train de s'entraîner auprès de son maître, il reçoit un message d'Ieyasu qui lui demande de venir au palais en compagnie de Lime et de Cherry. Ieyasu lui raconte l'histoire de Terra II et de la création des marionnettes, mais leur conversation est interrompue par l'arrivée inopinée de Faust, le dirigeant de Gartland...
6 - Une fougue importune ! Séduction dans les airs !
Une fougue importune ! Séduction dans les airs !
Otaru a maintenant une troisième marionnette sous son toit, Bloodberry, et celle-ci se montre très pressante envers lui. Elle décide d'ailleurs - avec l'aide de Papy Gennai - de construire une machine volante afin de partir seule avec Otaru. Mais ils sont pris dans un violent orage et doivent atterrir de façon précipitée dans un endroit peu hospitalier...
7 - Un prix à enchanter les estomacs !
Un prix à enchanter les estomacs !
C'est la crise chez Otaru: il ne reste plus de riz... et il ne reste plus d'argent pour en acheter! En fouillant en-dessous des meubles, il finit par retrouver une pièce égarée et envoie Lime aller acheter du riz. Mais en chemin, celle-ci rencontre Papy Gennai qui la persuade d'acheter un billet de loterie, à la fureur d'Otaru...
8 - Divination amoureuse: Battle Royale !
Divination amoureuse: Battle Royale !
Alors qu'Hanagata est de plus en plus persuadé qu'Otaru est l'homme de sa vie, Lime se fait enlever dans la maison hantée dans laquelle elle travaille avec Otaru, Cherry et Bloodberry. Ses ravisseurs sont des collectionneurs de marionnettes, qui sont bien dépités de voir qu'ils se sont trompés de cible et qui proposent à Otaru de l'échanger contre Cherry...
9 - A Gartland tous ensemble, nous aurons moins peur !
A Gartland tous ensemble, nous aurons moins peur !
Après avoir remporté une victoire écrasante et expéditive sur les troupes de Petersbourg, Faust semble maintenant prêt à envahir Japones. Les conseillers du toujours convalescent shogun Ieyasu ne semblent pas avoir la situation en main. Finalement, c'est Otaru qui se retrouve chargé d'infiltrer Gartland pour en détruire l'ordinateur central...
10 - Arrivée à Gartland ! Un sombre empire
Arrivée à Gartland ! Un sombre empire
Otaru, Hanagata et les Marionnettes arrivent enfin à Gartland et découvrent un empire gris et triste, régi par les ordinateurs, et dont les habitants sont à moitié morts de faim. Pendant qu'Otaru et Cherry se dirigent vers la salle renfermant l'ordinateur, Hanagata, Lime et Boodberry sont chargés de faire diversion et d'occuper la police...
11 - Tout s'arrange grâce au "circuit demoiselle'"?
Tout s'arrange grâce au
Alors que nos amis se retrouvent encerclés par les Saber Dolls de Faust, ils sont sauvés par l'intervention de Michael, le petit garçon à qui Otaru avait donné de la nourriture. Celui-ci les emmène dans un entrepôt où sont réunis des citoyens de Gartland qui s'opposent à Faust et qui sont prêts à aider Otaru et ses amis à détruire l'ordinateur central...
12 - Un premier baiser au goût de plasma ?
Un premier baiser au goût de plasma ?
Otaru a repris la route de Japones, suivi par trois Marionnettes et un Hanagata déprimés par ce qu'il a fait à Luchs. En chemin, ils tombent sur un ancien établissement thermal abandonné. Otaru propose au petit groupe de s'accorder un moment de détente. Mais alors que tout le monde profite des bains d'eau chaude, les Marionnettes commencent à émettre des étincelles..
13 - Otaru dans le show business! Moment de Gloire!
Otaru dans le show business! Moment de Gloire!
Otaru effectue un retour triomphal à Japones, où il est accueilli en héros. Un producteur peu scrupuleux voit là l'occasion de se faire de l'argent facile et entreprend de faire d'Otaru une véritable star. Le succès ne tarde pas à monter à la tête de notre héros, qui se met à négliger ses amis...
14 - Concours de Marionnettes pour l'arrivée du printemps! :
Concours de Marionnettes pour l'arrivée du printemps! :
Les trois Mmarionnettes se disputent une fois de plus le droit de s'occuper d'Otaru. Pour se départager, elles demandent à participer au concours devant élire la meilleure Marionnette de Terra II. Les Saber Dolls ont également été inscrites au concours, avec pour mission de séduire le coeur d'Otaru...
15 - Résurrection de la femme? Le mystère de Lorelei
Résurrection de la femme? Le mystère de Lorelei
Otaru se rend compte que les Marionnettes, bien qu'ayant des réactions semblables à celles des humains, ne prennent pas toujours les décisions qu'il faudrait. C'est alors qu'il est convoqué par Ieyasu, qui lui explique son rôle dans l'avenir de Japones et la raison d'être des trois Marionnettes...
16 - C'est quoi, un être vivant?
C'est quoi, un être vivant?
Lime s'est vu confier un écureuil par un bûcheron et elle souhaite le garder. Devant son insistance, Otaru accepte. Mais l'animal a tôt fait de semer la pagaille dans toute la maisonnée et Otaru somme Lime de s'en débarrasser. Celle-ci le cache près de la maison mais découvre un jour le petit animal complètement immobile...
17 - Gentillesse, mélancolie et féminité
Gentillesse, mélancolie et féminité
Pendant que Tiger se souvient avec nostalgie des bons moments qu'elle a passés avec Faust lorsqu'il était enfant, ce dernier met au point un plan démoniaque pour détruire Japones une bonne fois pour toutes. A l'aide de sa nouvelle arme, le Zauberberg, il détourne l'attention des gardes pendant que les Saber Dolls attaquent le palais...
18 - Transformation du fort ! Lève-toi, Japorak !
Transformation du fort ! Lève-toi, Japorak !
Ieyasu et son conseiller étant dans un état critique, le pays se retrouve sans dirigeant. Otaru prend alors sur lui d'organiser la défense du palais et de sauver Japones de la destruction, aidé par ses fidèles Marionnettes. De plus, il va bientôt pouvoir compter sur une arme secrète mise au point par Ieyasu: Japorak...
19 - Tiger aux confins de l'amour !
Tiger aux confins de l'amour !
Maintenant qu'une paix précaire a été rétablie, il est temps pour Japones de panser ses blessures. La cité a beaucoup souffert des attaques du Zauberberg et les Marionnettes elles-mêmes ont besoin de réparations après leur bataille face aux Saber Dolls. Ces dernières, qui ne s'avouent pas vaincues, lancent un ultime défi à Otaru...
20 - Amour infini et coeur lointain
Amour infini et coeur lointain
Otaru a fini par retrouver Lime, mais celle-ci n'est plus qu'une Marionnette sans âme. En effet, on lui a enlevé son "circuit demoiselle". Toute la ville se met bientôt à sa recherche, mais en vain. Pourtant, celui qui le lui a enlevé est quelqu'un qu'Otaru connaît bien... ou du moins qu'il croyait connaître...
21 - Le barbecue de l'ombre et de la lumière !
Le barbecue de l'ombre et de la lumière !
Pour fêter le rétablissement de Lime, les habitants du quartier d'Otaru ont organisé un barbecue dans la montagne, au bord d'une rivière. Tout aurait pu être parfait, s'ils n'avaient pas oublié les assiettes (et Hanagata, accessoirement), et si les expérimentations de Gartland n'avaient pas provoqué un dérèglement du plasma souterrain…
22 - Sentiments célestes
Sentiments célestes
Faust n'a pas dit son dernier mot : voici qu'il prépare un nouvel assaut avec le Zauberberg II et la Saber beast, Leopard, chargée de lui ramener les "circuits demoiselle" de Lime, Cherry et Bloodberry… Pendant ce temps, Otaru et ses marionnettes sont convoqués au château de Ieyasu pour une mission de la plus haute importance.
23 - Faust, un coeur pur dénaturé
Faust, un coeur pur dénaturé
Ieyasu et Faust ont tous deux connu et aimé une jeune scientifique du nom de Lorelei. Mais elle a été retenue prisonnière dans le Mesopotamia. C'est pour elle qu'ils ont mis au point le "circuit demoiselle". Trois cents ans plus tard, Faust n'a pas oublié sa promesse… Est-ce donc pour cela qu'il veut les cœurs des Saber marionnettes ?
24 - Le départ
Le départ
Les Saber marionnettes et les Saber dolls ont été conçues dans un but précis : une fois arrivées à maturité, elles doivent quitter Terra II pour permettre à Lorelei d'y revenir. Or Faust n'a pas réussi à faire évoluer les dolls. Lime, Cherry et Bloodberry seront donc celles qui accompliront leur destinée, au grand désespoir d'Otaru.
25 - Tu seras toujours près de moi
Tu seras toujours près de moi
Lime, Cherry et Bloodberry ont choisi de quitter Otaru pour sauver Terra II. Cette amère décision laisse place à une sorte d'euphorie, quand elles se remémorent les bons moments qu'elles ont vécu avec lui. Mais on ne peut pas en dire autant d'Otaru, car malgré la bonne volonté de Hanagata, le départ de ses amies laisse un vide en lui…
Saber Marionnette J © 1996 NEGISHI Hiroshi, AKAHORI Satoru, KOTOBUKI Tsukasa / TV Tokyo, Sotsu Agency [Sotsu Co., Ltd.], Kadokawa Group, Bandai Visual

25 résultats (De 1 à 25)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.