spacer Mardi 23 avril 2019 @ 08:55 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
MEGALOPOLIS
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - La cité du démon
La cité du démon
1908. L'architecte Shibusawa doit veiller à ce que les plans de reconstruction de Tokyo ne reveillent pas le Masakado. Mais au plus profond de la ville, le diabolique Kato veut asservir l'esprit pour ses propres fins. En utilisant les pouvoirs de l'innocente Yukari, Kato pourrait bien parvenir à détruire la ville et daire de Tokyo la dernière Mégalopolis.
2 - Apocalypse
Apocalypse
1908. Le satanique Kato poursuit ses funestes plans et féconde Yukari de le semence de sa haine.
1923. Yukiko, la fille de Yukari commence à souffrir d'horribles cauchemars alors que la ville est en proie à de légers tremblements de terre. Est-ce un signe du retour de Kato ? Tokyo deviendra-t-elle la dernière mégalopolis ?
3 - L'éveil du dragon
L'éveil du dragon
1923 : Les nouveaux plans de reconstruction de Tokyo prévoit la construction d'un métro. Mais ces travaux souterrains risquent de déranger le Dragon, une vie existant dans la terre. Toute ponction dans les lignes de forces du Dragon peut causer de grandes destructions. Keiko Tatsumi, la tante de la psychique Yukiko, est sommée par le Masakado de combattre celui qui a osé le déranger et qui controle maintenant le Dragon.
4 - L'ultime défi
L'ultime défi
1925. Le satanique Kato poursuit sa vengeance contre la ville de Tokyo. En utilisant la jeune Keiko, il espére éveiller le Dragon des Cieux dont le seul souffle peut détruire le système solaire. Alors que la Lune se déplace inexorablement vers la Terre, Keiko réussira-t-elle à les soustraire de la malédiction de Kato ?
Megalopolis © 1991 ARAMATA Hiroshi / Tôei Animation

4 résultats (De 1 à 4)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.