|
KIRBY | |
|
| Paroles |
|
|
|
1 - Kirby, le guerrier de l'espace | |
Un monstre fait régner la terreur parmi les habitants de Cappyville. seul Kirby semble être en mesure de rétablir la paix. Mais au fait, qui est Kirby ? |
|
|
2 - Kirby contre le monstre de pierre | |
Les nouveaux amis de Kirby essayent de lui trouver un endroit pour vivre. Malheureusement, le roi Dadidou semble bien déterminé à ne pas laisser Kirby s'installer à Cappyville... |
|
|
3 - Le duel | |
Le roi Dadidou ordonne à Méta Knight, un chevalier très mystérieux qui connaît certains pouvoirs cachés de Kirby, de le provoquer en duel. Tiff et Tuff sont très fâchés que leur ami Méta Knight ait accepté le combat. Kirby apprend à utiliser le rayon épée... |
|
|
4 - Le chevalier de l'ombre | |
Kirby rencontre un étrange chevalier masqué. Celui-ci lui raconte ses origines. Kirby découvre qu'il est un des derniers rescapés des combattants de l'espace... |
|
|
5 - La colère de Whispy Woods | |
Le roi Dadidou est toujours décidé à se débarrasser de Kirby. Mais il ne semble pas s'en préoccuper outre mesure, et s'aventure dans la forêt de Whispy Woods à la recherche de pommes à engloutir... |
|
|
6 - La télé | |
Le roi Dadidou offre à tous les habitants de Cappyville une télévision et créé une chaîne à son nom, dans le seul but de dresser la population contre Kirby... |
|
|
7 - Un ami tout n'oeuf | |
Dyna blade, l'oiseau de légende, est de retour à Cappyville pour pondre un œuf... |
|
|
8 - Les grandes découvertes | |
En aidant monsieur Curio, qui a entreprit des fouilles, Tiff fait une étrange découverte... |
|
|
9 - Les origines de Fololo et Falala | |
Fololo et falala se posent des questions au sujet de leurs origines... |
|
|
10 - Mais que fait la police ? | |
Alors qu'il fait la circulation, le chef Bookem s'endort. Cet assoupissement aurait pu passer inaperçu si un accident ne s'était pas produit. Le roi Dadidou décide de réagir fermement et démet le chef Bookem de ses fonctions... |
|
|
11 - Le cuisinier du roi | |
Dadidou réussit à convaincre le chef Kawasaki de faire la cuisine au château afin d'épater un grand chef qui fait l'inspection des cuisines des différents châteaux et qui doit les noter... |
|
|
12 - L'escadron d'Escargoon | |
Escargoon veut se venger du roi Dadidou qui se moque de lui et le traite de froussard. Il réussit son coup, mais comment le roi réagira-t-il... ? |
|
|
13 - Bonne année Cappyville | |
Pour le nouvel an, les habitants de Cappyville voudraient une vraie fête, un beau feu d'artifice. Mais le feu d'artifice que prépare le roi Dadidou n'a qu'un but : l'anéantissement de Kirby... |
|
|
14 - Les oreillers magiques | |
Les oreillers diaboliques de Nightmare Enterprises, offerts par le roi Dadidou, poussent la population de Dreamland à vouloir se débarrasser de Kirby... |
|
|
15 - Un cadeau empoisonné | |
Kirby reçoit un chien électronique en cadeau. Ce jouet se révèle être un robot programmé pour le tuer... |
|
|
16 - Un poisson nommé Kiné | |
Un poisson tombe amoureux de Tiff et est prêt à tout pour vivre avec elle. Le roi en profite pour tenter de construire un château sous-marin... |
|
|
17 - Un anniversaire mouvementé | |
Comme à chaque anniversaire, Sir Ebrum perd la bague qu'il voulait offrir à son épouse. Kirby et les enfants partent à sa recherche... |
|
|
18 - La fleur de jouvence | |
Kirby a attrapé la maladie du sommeil. Il restera endormi pendant plus d'un siècle ! À moins que ses amis ne trouvent la fleur de jouvence, seul remède capable de le délivrer de ce profond sommeil... |
|
|
19 - La vengeance de Kunde Joe | |
Kunde Joe arrive à Cappyville dans le but de venger son père. Mais pour cela, il lui faut anéantir Kirby... |
|
|
20 - Il fait chaud, vite une glace ! | |
Une chaleur écrasante s'est abattue sur Cappyville. Mais lorsqu'il se met soudain à neiger, les Cappenois ne savent plus où ils en sont... ! |
|
|
21 - Une princesse à Cappyville | |
Les habitants de Cappyville attendent la visite de la princesse Rona, avec impatience... |
|
|
22 - Le guerrier de l'île oubliée | |
Suite à une énorme tempête qui a emporté leur bateau, Tiff, Tuff et leurs amis se retrouvent échoués sur une île déserte où ils vont faire la connaissance d'un étrange guerrier de l'espace... |
|
|
23 - Le petit oiseau a disparu | |
Le bébé de Dyna Blade, l'oiseau légendaire, a disparu du nid. Affolé, l'ensemble des habitants de Cappyville se mobilise pour le retrouver. Kirby est convaincu qu'Escargoon a une part de responsabilité dans la disparition de l'oisillon... |
|
|
24 - Le festival ninja | |
La découverte d'un rouleau datant du temps des ninjas rend Cappyville agitée. Tous veulent être un ninja. Le roi Dadidou n'est pas en reste. Il veut s'approprier la puissance ninja pour vaincre Kirby... |
|
|
25 - Le règne d'Escargoon | |
Pour ne pas décevoir sa mère, tous les habitants de Cappyville font comme si Escargoon était leur roi... |
|
|
26 - Le retour de Fureur de loup | |
Dadidou se fait livrer un monstre appelé Fureur de loup. Meta Knight et ses chevaliers l'affrontent avec l'aide de Kirby... |
|
|
Kirby © 2001 SAKURAI Masahiro / Warpstar, Nintendo Co. Ltd., HAL Laboratory
100 résultats (De 1 à 26)
|