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JUMANJI
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États-Unis

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1 - A la découverte de Jumanji (The Price)
A la découverte de Jumanji
- Saison 1 -
2 - La lance du pouvoir (Bargaining for Time)
La lance du pouvoir
Judy échange sa montre cassée pour une pièce qui leur permet de sortir du jeu. En rentrant à Brantford, il s'avère que le temps s'est arrêté. La situation se complique lorsque Peter se transforme lentement en tortue...
3 - Le cauchemar de tante Nora (Ransom of Redhead)
Le cauchemar de tante Nora
Les enfants et Alan doivent sauver tante Nora, qui a été absorbée par le jeu, de l'emprise de Van Pelt...
4 - La clef secrète des Mandjis (Masked Identity)
La clef secrète des Mandjis
Peter rencontre un terrible guerrier de la tribu des Mandjis. Petit à petit, il se transforme en l'un de ces guerriers...
5 - Les créatures du professeur Ibsen (Master Builder)
Les créatures du professeur Ibsen
Peter emporte son ordinateur dans le jeu afin de sauver Alan. Malheureusement, il tombe entre les mains du professeur Ibsen, qui est bien décidé à utiliser cette technologie de pointe pour dominer le Jumanji...
6 - Les dés fatidiques (No Dice)
Les dés fatidiques
Alan s'empare des dés pour empêcher les enfants d'aller à Jumanji. Ainsi, il veut les protéger des risques qu'ils y courent. Mais Peter découvre une autre façon d'entrer dans le jeu...
7 - La belle et l'athlète (Love on the Rocks)
La belle et l'athlète
Alors que Judy est sous le charme d'un séduisant garçon de son école, le Jumanji crée Flint, un élégant et charmant jeune homme qui s'intéresse à elle. Quant à Peter, le jeu l'a transformé en statue de pierre...
8 - À la chasse vous irez (The Law of Jumanji)
À la chasse vous irez
9 - Les meilleurs ennemis (El Pollo Jumanji)
Les meilleurs ennemis
Lorsque Peter emporte le jeu à l'école pour impressionner une fille, ils arrivent par accident à Jumanji avec le croque-mitaine. Celui-ci est transformé en homme courageux, tandis que Peter se réveille en sanglier...
10 - Retour à la case départ (Stormy Weather)
Retour à la case départ
Alan est tué au cours d'un violent orage. Judy et Peter vont alors rejouer sans cesse pour retrouver le moment exact où ils pourront sauver leur ami...
11 - Panique sur la ville (Truth or Consequently)
Panique sur la ville
Peter ramène du Jumanji un animal complètement inoffensif. Mais celui-ci, lorsque Peter dit un mensonge, ne cesse de grossir et de se multiplier, mettant la ville en danger...
12 - La reine des Jumazones (Perfect Match)
La reine des Jumazones
Alan est poursuivi par la reine d'une tribu d'Amazones de Jumanji. L'affaire se complique lorsque tante Nora est à nouveau absorbée par le jeu. Elle défie la reine de gagner la faveur d'Alan...
13 - L'antidote de la dernière chance (The Gift)
L'antidote de la dernière chance
- Fin de la saison 1 -


Alan a été empoisonné et il n'y a aucun remède. Dans leurs efforts pour le sauver, Judy et Peter combattent Ipson, Van Pelt, Slick et Globule Bob...
14 - Le cyclope des mers (Eye of the Sea)
Le cyclope des mers
- Saison 2 -


Peter, Judy et Alan ont rencontré un marin avec un nez en bois qui dit connaître le chemin pour sortir du Jumanji. Ils le suivent mais découvrent que celui-ci leur a menti dans le but de trouver de l'aide contre le monstre qui lui a arraché le nez...
15 - La guerre des fourmis (The Red and the Black)
La guerre des fourmis
Peter est enlevé par une fourmi rouge géante. Alan et Judy ont, de leur côté, trouvé une communauté de fourmis noires géantes. Chacun est convaincu que l'autre est en danger et demande de l'aide aux fourmis...
16 - Un monde d'illusions (Brantford: The Game)
Un monde d'illusions
Après avoir subi à l'école des taquineries pour ne pas avoir su résoudre un problème mathématique, Judy rejoint Peter et Alan à Jumanji. Là, ils trouvent une vieille boîte contenant "Brantford, le jeu"...
17 - Les ailes de la liberté (Air Judy)
Les ailes de la liberté
Lorsque l'avion du pilote Dottie McGreal tombe dans le jeu, Peter et Judy arrivent à la convaincre de les transporter au village des Jumakis. Cette tribu d'êtres ailés vit dans une angoisse permanente causée par l'un ou l'autre "génie aérien". Celui-ci s'avère être Ibsen dans sa montgolfière...
18 - Le maître du jeu (The Master of the Game)
Le maître du jeu
Peter et Judy se retrouvent dans le désert, confrontés à des êtres terrifiants, issus du génie d'Ibsen et commandés par Alan. Dans une oasis féérique, ils entendent une voix mystérieuse qui leur donne des indications. D'après Alan, cela ne peut être que la voix de Jumanji...
19 - Le palais des énigmes perdues (The Palace of Clues)
Le palais des énigmes perdues
Alan est piégé par Trader Slick et risque de devenir son esclave pour toujours. Un aventurier vantard, Ashton Phillips, conduit nos héros au Palais des Énigmes Perdues. Il leur faut faire vite car Peter se transforme progressivement en bloc de glace...
20 - Robot-Peter (Robo-Peter)
Robot-Peter
Pour maintenir Peter dans le Jumanji, Ibsen envoie à Brantford un robot qui ressemble en tout point au jeune garçon. Alan découvre qu'Ibsen a l'intention de faire la même chose avec tous les habitants de la ville...
21 - Le coffret magique (The Magic Chest)
Le coffret magique
Peter et Judy trouvent un coffre rempli de pièces d'or. Celui-ci est convoité par Sand King. Les enfants décident de rapporter leur découverte à Brantford, mais se rendent compte que celui qui touche les pièces est transformé en animal...
22 - Les aventures de Boubou à modeler (Mud Boy)
Les aventures de Boubou à modeler
Peter et Judy retrouvent Alan dans un marécage en train de se battre contre une énorme sangsue. Au même moment, Peter aperçoit un jeune garçon qui prend vie dans la boue. Celui-ci va vite se révéler dangereux...
23 - L'île du désespoir (The Trial)
L'île du désespoir
Alan est emprisonné par des singes pour avoir volé le trésor "The Singing Orb". Le procès au tribunal ressemble à une pantalonnade. Aussi, Alan est-il condamné. Bizarrement, c'est Peter qui est envoyé au bagne. Alan et Judy essaient de le libérer...
24 - L'aventure mémorable d'Alan (The Riddle of Alan)
L'aventure mémorable d'Alan
Alan est devenu amnésique. Peter et Judy tentent de lui faire retrouver la mémoire, mais ils sont capturés par les Manjis. Alan affirme ne pas être Alan mais le créateur de Jumanji. Les Manjis décident alors de le sacrifier...
25 - Chasse à l'homme (Night of the Hunters)
Chasse à l'homme
Van Pelt est déterminé à démontrer à tous ceux qui en doutent qu'il est le meilleur chasseur. Sa proie sera Alan. Pour l'attirer, il utilise Peter et Judy comme appât...
26 - L'épidémie (The Plague)
L'épidémie
- Fin de la saison 2 -


Bien qu'il soit malade, Peter entre tout de même dans le Jumanji. Mais sa maladie empire et Alan est obligé de demander de l'aide aux Manjis. Ceux-ci découvrent qu'il est contagieux et risque de tuer les habitants du jeu. Il faut vite trouver un médecin !
Jumanji © 1996 VAN ALLSBURG Chris / Titler Films, Interscope, Columbia Pictures

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