|
ULTRAMAN LE HéROS JUSTICIER - LES NOUVELLES AVENTURES | |
|
| Paroles |
|
|
|
1 - Un héros est né ! | |
La station spatiale EGG3 de l'organisation de défense de la Terre est en patrouille dans l'univers infini ! Les missions de cette station sont de mieux connaître l'univers, mais aussi de surveiller et, le cas échéant, de défendre la Terre contre toute agression... |
|
|
2 - Le coeur de la trombe | |
En plein printemps, une trombe arrive ! C'est la panique, la météo n'avait pourtant rien annoncé de tel et il n'y a jamais eu de typhon au printemps ! Ultraman va s'attaquer au cœur du tourbillon... |
|
|
3 - Les mécomptes de Péro | |
Comme il est joli le petit animal qu'a découvert Takashi ! Il le cache dans sa chambre pour éviter la curiosité des adultes, toujours méfiants à l'égard des nouveautés ! Ils ont d'ailleurs leurs propres problèmes ! L'EDSD interviendra, mais le souvenir de l'amitié restera ! |
|
|
4 - Le mystère du nuage rouge | |
Un mystérieux nuage rouge survole la base de l'ESDS. Il paraît vivant et menaçant. Inquiet, le capitaine convoque tous les membres de l'ESDS... |
|
|
5 - Alerte verte | |
Des forêts entières disparaissent en l'espace d'une nuit. Un spécialiste des questions d'environnement, le professeur Nishiki, se joint à l'ESDS pour tenter de résoudre ce mystère ! |
|
|
6 - La bête des profondeurs | |
De mystérieux évènements se produisent en pleine mer. Qui est responsable ? |
|
|
7 - Les problèmes de puce | |
Tout l'escadron de surveillance et de défense spatiale est confronté à une situation très périlleuse. Seront-ils capable, avec l'aide d'Ultraman, d'éliminer cette menace qui pèse sur le pays ? |
|
|
8 - L'homme mystérieux | |
Un film a été apporté par un individu mystérieux au directeur de la KTV. Il dit que son film révèle le secret d'Ultraman. L'ESDS est immédiatement prévenue ! |
|
|
9 - Le gardien du temple | |
Une équipe d'archéologues découvre sur une île du Pacifique les vestiges d'une civilisation encore inconnue. Des fouilles sont entreprises mais on s'aperçoit vite que l'endroit est gardé par un monstre. Hikari et ses amis se rendent sur place. |
|
|
10 - Le monstre de Zarrom | |
Satake le magicien disparaît lors d'une expérience de matérialisation. Un monstre apparaît à sa place et on le voit à plusieurs endroits à la fois. Ultraman va-t-il réussir à détruire sa force hypnotique ? |
|
|
11 - La renaissance d'une amitié | |
12 - Pollution en eaux profondes | |
À cause de la pollution, des animaux au départ inoffensifs se sont transformés en monstres pour se venger. Les trois monstres vont s'opposer violemment à toute l'équipe et à Ultraman. |
|
|
13 - La dame du lac | |
Nos amis sont au prise avec un terrible monstre marin qui terrorise même Monk ! Tous réunis et avec l'aide d'Ultraman, arriveront-ils à triompher ? |
|
|
14 - L'étoile empoisonnée | |
Une étrange planète radioactive menace de s'écraser sur la Terre et de la détruire. Ultraman et ses amis parviendront-ils à percer son secret et à éviter l'épouvantable catastrophe ? |
|
|
15 - Une chenille infernale | |
Une inquiétante chenille sème la terreur. Devenue papillon, elle déclenche alors un terrible combat. |
|
|
16 - Un drôle d'oiseau ! | |
La Terre est menacée par un oiseau terrifiant. Heureusement, Ultraman veille. |
|
|
17 - Bettamy a disparu ! | |
Bettamy, avec Tobe à son bord, a disparu en plein désert africain ! Leurs amis envoyés à leur secours réussiront-ils à les sauver ? |
|
|
18 - Sacré Yuri | |
Yuri, une émouvante jeune fille, rêve d'une Terre sans monstre mais l'île où elle habite avec son père est menacée par un de ces êtres féroces. Ultraman pourra-t-il vaincre ce terrible monstre ? |
|
|
19 - Les origines d'Ultraman (1) | |
Ultraman affronte un monstre exceptionnellement dangereux, le seul monstre de la galaxie qui détienne le pouvoir de le battre. À l'issue d'une terrible bataille, notre ami est vaincu et la paix sur Terre durement compromise. Le miracle de la mystérieuse planète U-40 aura-t-il lieu ? |
|
|
20 - Les origines d'Ultraman (2) | |
Sur U-40, Hikari rappelé à la vie se fait raconter les origines de la planète. Les ennemis héréditaires du peuple des Ultras, ce sont les Badels. Chez les monstres sans pitié, la révolte gronde, ils rêvent d'anéantir la planète U-40 où les Ultras se préparent à résister sous les yeux émerveillés d'Hikari. |
|
|
21 - Le berceau d'Ultraman | |
Sur U-40, Hikari, sensible à la beauté d'Amia, parvient à récupérer l'Ultra-mental (puissance suprême)... |
|
|
22 - Mystère dans les profondeurs sous-marines ! | |
Des bateaux qui disparaissent sans laisser de trace... Il n'en faut pas plus à toute l'équipe pour se mettre au travail. |
|
|
23 - L'objet volant non identifié ! | |
Un volatile déchaîné sorti des Andes sème la panique ! Jusqu'où ira-t-il ? |
|
|
24 - La soeur jumelle de Mutsumi | |
Une réplique exacte de Mutsumi débarque un jour, semant un certain désordre à l'ESDS, mais il ne s'agit pas d'un imposteur aux intentions malveillantes ! Le mystère s'éclairera, non sans qu'Ultraman ait eu à combattre un dragon ! |
|
|
25 - La fleur du diable | |
Akiyama et son équipe partent à la recherche d'Hikari et de la Fleur du diable. |
|
|
26 - La Terre en danger | |
Le cerveau de la Terre a ordonné aux terriens de partir de la planète. Qui est ce personnage mystérieux ? Ultraman va essayer de le savoir. |
|
|
Ultraman Le héros Justicier - Les Nouvelles Aventures © 1979 TSUBURAYA Eiji / Tsuburaya Productions
50 résultats (De 1 à 26)
|