Nous suivons les turpitudes amoureuses de Kazushi Sudo un étudiant qui, par un étrange concours de circonstances, se retrouve à prendre un bain avec son amie d'enfance et sa sœur, les ravissantes Ayane et Kotone...
-Bubu-
Critiques
Les épisodes étant courts difficile d'installer une véritable comédie romantique. Il y a bien quelques gags ici et là, néanmoins chaque épisode consiste essentiellement à mettre en avant à tour de rôle les formes généreuses de Ayane et Kotone dans des positions scabreuses. Ne cherchez pas à leur trouver une quelconque personnalité, elles n'en ont aucune et trouveront n'importe quel prétexte pour se faire le "beau mâle". N'escomptez pas non plus un quelconque clash entre les filles, elles acceptent de partager le goûter de bon cœur.
Du hentai somme toute classique sans profondeur à l'image du héros, un ridicule dépravé qui ne se remettra jamais véritablement en question !
Un plaisir coupable à réserver seulement aux voyeurs et amateurs de gros lolos !
-Bubu-
Note de la rédaction
Adapté du doujinshi de même nom, l'animé est diffusé dès le 05 janvier sous deux versions : une version censurée à la télévision japonaise tandis que la version complète pour adultes est disponible sur le site web ComicFesta Anime (À caractère pornographique, interdit aux moins de 18 ans.) et légalement sur Coolmic France.