spacer Lundi 17 juin 2019 @ 21:58 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Narudoma  :: Animes ::  Naruto >>
Narue No Sekai
Narue No Sekai   TITRE ORIGINAL : Narue No Sekai
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
  STUDIOS : [TOSHIBA DI. FRONTIER] [STUDIO LIVE]
  GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [MARUKAWA TOMOHIRO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
成恵の世界
The World of Narue
Synopsis
Jeune lycéen, Kazuto Izuka mène une vie normale jusqu'au jour où, en rentrant de l'école, il prend pitié pour un chiot abandonné. Alors qu'il s'approche de la bête, celle-ci se transforme en monstre et l'attaque. Heureusement pour lui, il est sauvé par une mystérieuse fille qui met en fuite le monstre mais disparait aussi tôt.

Par chance, Kazuto retrouve sa trace et demande si elle veut sortir avec lui afin de la remercier. À ce moment, cette jeune fille nommé Narue Nanase accepte de sortir avec mais elle lui avoue qu'elle est une extraterrestre...

-Proteus-
Critiques
Narue no Sekai est un animé simple et standard dans son genre avec une animation et une musique tout à fait correctes.

Mais au contraire de certains animés ou le garçon tente de séduire une fille pendant 90% de la série, ici, Kazuto sort très vite avec Narue ce qui évite les scènes habituelles "ecchi" et autres quiproquos, et cela est fort intéressant. En effet, pas de scènes burlesques décadentes, on s'attarde plus sur leur relation amoureuse ainsi que sur leurs problèmes de couple mais aussi sur le fait que les origines extraterrestres de Narue peuvent poser des problèmes dans la vie de tous les jours.

Mais cependant, on ne va pas plus loin, que se soit dans la relation et l'évolution entre nos héros (1 seul baiser sur les 12 épisodes) ou encore dans l'évolution du scénario qui reste assez plat puisqu'on pourrait enlever plus de la moitié des épisodes que ça n'aurait aucune incidence sur le résultat.

Dommage donc le fait que cela reste aussi plat surtout que les "méchants extraterrestres" ne sont pas très convaincants tout comme la fédération galactique qui n'est pas très autoritaire et laisse faire tout et n'importe quoi.

Le fait aussi que certains épisodes sont du vu et revu dans ce type d'animé (la station thermale ou le festival d'été avec les kimonos) accroit cet effet de banalité de la série même si d'autres sont amusants (lorsque Narue fait du "cosplay").

Un animé sans surprise qui se laisse regarder car agréable mais dont le manque de complexité du scénario en lassera beaucoup après 4 ou 5 épisodes.

-Proteus-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : narue no sekai narue no sekai marukawa tomohiro toshiba di. frontier studio live
Recherche Yahoo : narue no sekai narue no sekai marukawa tomohiro toshiba di. frontier studio live

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Narue No Sekai © 2003 MARUKAWA Tomohiro / Toshiba Di. Frontier, Studio Live

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.