転生したらスライムだった件 2
That Time I Got Reincarnated as a Slime 2nd Season
Regarding Reincarnated to Slime 2nd Season
Synopsis
Peu à peu, Limule (aka Satoru Mikami) met en place des bases solides pour bâtir une véritable nation au cœur de la forêt de Jura et consolide (non sans heurt) ses alliances politiques avec le royaume des fauves d'Eurasanie et l'État Armé de Dwargon, le pays des nains. Toutefois Tempest fait des envieux chez ses voisins au point que certains comme le roi de Farmus veulent la voir disparaître.
Surnommé “la porte d’entrée de l’Occident”, le royaume était le partenaire commercial privilégié pour tous les pays environnants car il permettait de contourner la dangereuse forêt. Or l’influence grandissante de Tempest a drastiquement réduit les bénéfices de Farmus. Alors que Limule a toujours prêché une coexistence pacifique entre monstres et humains, c’est par ces derniers que Tempest va connaître son heure la plus sombre.
Farmus appuyé par l'Église d’Occident, une organisation fanatique qui a pour dogme l’extermination de tous les monstres, envoie trois saints chevaliers (des voyageurs d’un autre monde comme notre héros) s’infiltrer dans Tempest afin de détruire la cité de l’intérieur.
Parallèlement Hinata, paladin impitoyable et ancienne disciple de Shizu avalée par Limule, se charge de réduire le gluant définitivement au silence.
Face à l'horreur du massacre des siens et une puissance qui le dépasse, notre cher slime va s’éveiller en roi-démon !
Prévue initialement pour octobre 2020 puis reportée pour janvier 2021 au Japon à cause de la pandémie de coronavirus, cette seconde saison adapte l'arc du "Festival de la récolte des âmes".
Bande annonce en vostfr
• Combattant Limule à l’épée, Hinata Sakaguchi fait un caméo dans le premier opening et à la toute fin de l’épisode 23 de la première saison.
• Le démon primordial Diablo, surnommé "le Noir", apparaît pour la première fois dans l’épisode bonus (le 24e) de la première saison.