Après Albérick et Clévius, c'est au tour de Zelda, ancienne assistante d'Albérick, de réclamer vengeance. Elle prépare donc un plan pour parvenir à ses fins, en utilisant un oiseau capable d'imiter n'importe quelle voix.
Pendant ce temps, Arthur et Juliette préparent un parcours en vue des jeux qui s’annoncent au palais. Mais alors que tout le monde profite du calme de la journée, Croche-Patte, l'oiseau imitateur au service de Zelda, s'infiltre et demande des renseignements sur l'ancien grimoire d'Albérick. Lorsque Melchiore est mis au courant que des rumeurs courent sur ce grimoire, il court en informer Arthur. Mais le grimoire est bien protégé, Zelda doit donc se rendre elle-même au château. En parvenant à mettre la main sur son précieux grimoire, elle s'aperçoit qu'un bout est manquant. Pour le récupérer elle kidnappe Juliette, exigeant le morceau manquant en guise de rançon. Arthur se rend à la cachette de Zelda pour l'arrêter mais... Les choses tournent mal pour le prince et Juliette.
-Lanmaoli- |
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