spacer Dimanche 15 décembre 2019 @ 11:15 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Kekkaishi   :: Animes ::  Kemono Friends >>
Kemeko Deluxe!
Kemeko Deluxe!   TITRE ORIGINAL : Kemeko Deluxe!
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  STUDIOS : [MEDIA WORKS] [HAL FILM MAKER]
  GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [IWASAKI MASAKAZU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Paroles
Japon
Titres alternatifs
ケメコデラックス!
Kemeko-DX [Nom du manga]
Synopsis
Adolescent sans histoire, Sanpeita vit avec le souvenir de son premier amour : une jeune fille qui, juste avant de quitter la ville, lui avait promis de devenir sa femme dans dix ans. Alors qu’il sort d’un sommeil profond où il rêvait d’elle, un vaisseau spatial s’écrase sur sa maison. Sans avoir le temps de réagir, Sanpeita assiste dans sa chambre au combat opposant une mariée loufoque à plusieurs robots. N’en croyant pas ses yeux, il part précipitamment au lycée avec sa meilleure amie Izumi en pensant avoir tout imaginer. Cependant, la mariée répondant au nom de Kemeko fait brutalement irruption dans sa classe et se met à prétendre être sa femme. Cette dernière s’immisce ainsi totalement dans la vie de Sanpeita qui se voit contraint d’accepter sa présence. Dans une ambiance survoltée, il découvrira alors la véritable apparence de Kemeko et essaiera de trouver le lien entre les évènements présents et ceux qui datent d’il y a dix ans.

-Syaoran-
Critiques
Quand j'ai commencé a regarder cet anime, j'ai d'abord pensé à une mauvaise blague. L'histoire est complètement débile et sans intérêt. Mais dans Kemeko Deluxe!, ne cherchez pas un scénario digne de Higurashi no naku koro ni. Cherchez plutôt à vous détendre et passer un bon moment de rigolade avec Kemeko. Car ce que j'ignorais dans cet anime, c'est bien l'état dans lequel j'en sortirais, c'est-à-dire plié en deux ! L'humour de la série est très appréciable et complètement décalé par rapport à la situation initiale. L'ecchi est très présent dans Kemeko Deluxe!, mais c'est plus de l'ecchi pour se taper une bonne tranche de rigolade que pour se rincer l'œil. Les personnages sont plutôt énervants, surtout Sanpeita qui n'arrête pas de se plaindre de Kemeko, alors que si tout le monde en avait une, la vie serait moins ennuyeuse. Mais la fameuse femme robot, elle, n'a rien a envier aux autres personnages avec son design vraiment exagéré, sa coupe de cheveux ridicule et sa seiyû qui lui procure une voix à se tordre de rire. Même si Kemeko Deluxe! est une comédie avant tout, il ne se prive pas d'introduire quelque scènes d'action et de combat diablement bien réalisées. Les (tout petits) combats sont très bien orchestrés, et c'est la première chose qui m'a frappé puisqu'il s'agit d'une comédie. Bref, si vous n'avez rien à vous mettre sous la main et que l'envie subite de regarder un anime délirant vous traverse l'esprit, laissez-vous tenter par Kemeko Deluxe!, et peut-être me remercierez-vous…

-gryf09-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
http://kemeko.jp/
Japon
Site Officiel de la série Kemeko Deluxe!

Recherche Google : kemeko deluxe! kemeko deluxe! iwasaki masakazu media works hal film maker
Recherche Yahoo : kemeko deluxe! kemeko deluxe! iwasaki masakazu media works hal film maker

Staff
Episodes
Paroles
Japon
Kemeko Deluxe! © 2008 IWASAKI Masakazu / Media Works, HAL Film Maker

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.