Un masque de pierre a été transmis de génération en génération parmi les Aztèques, le peuple du Soleil, une civilisation antique qui jadis prospéra au Mexique. C'est un masque de pouvoir, qui offre à son porteur la vie éternelle ainsi que la force de devenir un grand chef. Cependant, personne ne sait qui est à l'origine de ce masque ni quelles furent ses ambitions.
Le temps s'est écoulé. Angleterre, fin du 19ème siècle. Lord Joestar adopte le fils de son bienfaiteur, Dio, et lui offre un soutien financier. Mais l'ambitieux Dio prévoit de s'approprier la succession de Joestar à la place de son fils unique, Jonathan. Lorsque Jonathan remarque les intentions de Dio et le questionne, celui-ci s'empare du masque et dit : "je ne suis plus humain, Jojo".
Le masque possède le terrible pouvoir de changer un être humain en un monstre immortel. Désormais, la seule façon de combattre Dio, devenu un tyran massacrant tout ce qui s'oppose à lui, est de se servir Hamon (Ripple), qui utilise la puissance du Soleil. Jonathan poursuit un entrainement afin de maitriser la puissance d'Hamon, avec l'aide de Zeppeli, qui a pourchassé le masque de pierre durant de longues années, pour en terminer définitivement.
-Rimoan- |
|