spacer Samedi 22 juillet 2017 @ 06:43 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 2
 



Light a écrit le nom de ses concurrents dans son « Death Note », il ressort donc vainqueur avec une grosse marge, il est le premier à se qualifier pour la finale. Makashima et le Grand Pope n’ont rien pu faire contre le "héros" de l’une des séries les plus populaires de l’animation japonaise.
Pour cette seconde demi-finale, nous retrouvons Ladd Russo (Baccano!), Priscilla (Claymore) et Raoh (Hokuto no Ken). Certains se souviennent peut être de la difficulté qu’a eu Ladd face à Kotomine Kirei (Fate/Zero), c’est avec seulement 4 % de différence qu’il en est ressorti vainqueur. Priscilla aura par contre eu beaucoup moins de mal, c’est avec un peu plus de 15 % sur Folken Fanel (Escaflowne) qu’elle s’était qualifiée. Enfin Raoh, qui avec une facilité surprenante, avait gagné contre Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)avec 20 % d'écart. Voyons s’il pourra récidiver, mais ce ne sera pas gagné puisque sur le total des votes, Raoh en a récolté le moins parmi nos 3 candidats.

Ladd Russo (Baccano!). La quantité de personnages que propose Baccano! est conséquente, le plus surprenant est que la majorité d’entre eux sont excellents. Le choix du personnage n’était pas simple mais il faut reconnaître que Ladd sort du lot. Un personnage aliéné et violent comme on les aime, il ne vit que pour l’adrénaline que lui procure la violence. La cible lui importe peu, qu’il combatte un personnage fort ou sans défense, tant que le plaisir est là il ne fait aucune discrimination. Ladd fait partie de la Mafia, même au sein de sa « famille » ils ont peur de lui. Il remplit ses boulots avec sa propre équipe, tous aussi fous que lui puisqu'il n'en faut pas moins pour rejoindre sa bande de malfrats. Un excellent personnage pour une série hors-norme que je vous recommande grandement.

Priscilla (Claymore). La perte de sa famille durant une attaque des Yoma poussera Priscilla sur la voie de la vengeance. Pour obtenir le pouvoir dont elle a besoin, elle rejoint l’organisation Claymore et réussit très vite à se ranger en 2ème position de l’organisation. Deux points majeurs font de Priscilla un être surpuissant : elle peut réguler le niveau de son yôki comme elle le souhaite, ce qui lui permet d’être indétectable des autres, et elle est aussi capable de se régénérer extrêmement vite. Priscilla est très puissante mais sa soif de vengeance peut la rendre instable et dangereuse envers ceux qui l’entourent, alliés ou ennemis.

Raoh (Hokuto no Ken). Hokuto no Ken, connue dans nos contrées sous le nom de Ken le Survivant, est une série dont de nombreux fans d'animés connaissent de nom. En revanche, ses spectateurs sont beaucoup moins importants. Découverte en France dans le Club Dorothée, la série aura eu droit à un doublage désastreux rendant de nombreuses répliques humoristiques. Une traduction aléatoire et victime de la censure imposée pour cacher la violence d’Hokuto no Ken. Dans cet univers « post-apocalyptique » très inspiré de Mad Max, Raoh est l’un des 4 enfants adoptés et entraînés par Ryuken, le maître de l’école Hokuto Shinken. Parmi ceux-ci se trouvait aussi Kenshiro, qui sera choisi comme successeur de l’Hokuto Shinken. Mécontent de cette décision, Raoh tua leur maître et forma sa propre armée. Il ne vit que pour le combat et veut être reconnu comme l’homme le plus fort du monde. Pour y arriver, il sait qu’il devra combattre Kenshiro tôt ou tard.

Voilà qui conclut notre semaine, comme toujours n’hésitez pas à voter pour votre méchant préféré sur notre sondage. La semaine prochaine nous attaquons la dernière demi-finale avec Anderson (Hellsing Ultimate), Hisoka (Hunter x Hunter) et Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood). Si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par .


Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 8 août 2015 @ 04:49:41 par Ash  
<< Le Tournoi des Légendes : Demi-FinaleLe Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3 >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.