spacer Mercredi 24 mai 2017 @ 09:54 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop
 




Grosse victoire de Raoh avec 41 %, il semble que nous ayons beaucoup de fans de la vieille série culte sur le site. Dio se retrouve assez loin derrière en seconde position avec 21.4 %. L’adaptation animée de Jojo's Bizarre Adventure est arrivée bien tard et elle n'a pas la même popularité en France qu’au Japon, ce qui explique sûrement sa position. A la dernière place on retrouve Koemushi, mais pas si loin de Dio puisqu’il a récolté 17.3 %, Bokurano manque encore de popularité, espérons que ce tournoi donnera envie aux plus curieux d’entre vous d’y jeter un œil.
Cette semaine nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour, en introduisant dans ce tournoi Alexander Anderson (Hellsing Ultimate), Diva (Blood +) et bien évidemment La Team Rocket (Pokémon).

Alexander Anderson (Hellsing Ultimate). Comme vous l’avez remarqué, on précise la version Ultime d’Hellsing, d’un parce qu’Anderson y est plus présent que dans la série TV, mais aussi et surtout parce que ces OAV sont plus fidèles au manga d’origine et beaucoup la préfère à la première adaptation télé.
Il y a d'excellents choix possibles lorsque l’on doit choisir un méchant d’Hellsing Ultimate, mais Anderson en ressort comme le personnage le plus charismatique et comme l’antagoniste principal d’Alucard. Ce prêtre du Vatican est spécialisé dans la chasse aux vampires et Alucard est son rival ultime, les duels entre ces 2 personnages seront particulièrement violents et passionnants à visionner. Mais finalement on ne sait pas grand-chose concernant Anderson, mis à part sa soif de combat et le plaisir qu’il prend à tuer les ennemis du Vatican. Il n'a besoin que de son charisme pour se hisser au rang des personnages marquants de la japanime.

La Team Rocket (Pokémon). On ne pouvait évidemment pas choisir un seul et unique membre de la Team Rocket, bien évidemment le trio principal, Jessie, James et Miaouss, sont les personnages visés dans ce tournoi. C’est un peu par hasard qu’ils vont se retrouver face à Sacha alors qu’ils recherchaient des Pokémons à voler, manquant leur chance de voler le tout nouveau Pokémon de Sacha, Pikachu, ils vont donc tenter de récidiver avec toujours de nouveaux plans, mais sans jamais y parvenir malgré leur centaine d’essais. Au fil des épisodes, on s’attachera à ce gang, d’un parce que leur stupidité offre des effets comiques plaisants (bien que répétitifs), mais aussi car finalement ils ne sont pas si méchants qu’ils veulent nous le faire croire, leur but est surtout de satisfaire leur boss, qui est lui par contre une vraie ordure. Et s’il y a bien une chose qu’il faudra reconnaître à la Team Rocket, c’est qu’ils sont tenaces et n’abandonnent jamais, même après tous ses échecs ils répondent encore présents.

Diva (Blood +). Une vampire très puissante et dont son sang peut transformer des gens en monstre. Diva est une victime, les choses auraient sûrement été différentes pour elle et ceux qui l'entourent si elle n’avait pas été enfermée dans une tour, seule, durant des années depuis sa naissance. De cette isolation a résulté un manque de compréhension sur les conséquences de ses actions, personne ne fut là pour lui apprendre l’empathie et l’importance de la vie. Étant privé de ce genre d’émotion, c’est avec facilité qu’elle peut tuer sans remords, mais tout comme un nouveau né, Diva gagnera en maturité et deviendra sa propre personne.


C'est tout pour cette semaine, dimanche prochain nous aurons 3 personnages que j’apprécie beaucoup, le choix risque d’être vraiment difficile pour ceux qui les ont suivi dans leurs séries respectives. Comme toujours vous pouvez voter pour votre méchant préféré dans le sondage de la page d’accueil, si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par . Encore 2 semaines avant d’attaquer les demi-finales, à la semaine prochaine.



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 11 juillet 2015 @ 03:38:34 par Ash  
<< Un superplace au fan serviceVague caniculaire mais animée... >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.