spacer Dimanche 19 novembre 2017 @ 02:20 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance
 



On termine un combat beaucoup moins serré que les semaines précédentes, c’est Priscilla (Claymore) qui l’emporte avec 43.9 % des votes, malheureusement pour Folken il se retrouve avec 27.3 %, Escaflowne manque peut-être de popularité vu son âge, je recommande à ceux qui ne l’ont pas vu d’y jeter un œil. Darcia (Wolf's rain) lui se retrouve un peu plus loin derrière avec 15.5 %.
Cette semaine on attaque avec 3 personnages bien différents : Raoh (Hokuto no Ken), Koemushi (Bokurano) et Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure).

Raoh (Hokuto no Ken). Hokuto no Ken, connue dans nos contrées sous le nom de Ken le Survivant, est une série dont de nombreux fans d'animés connaissent de nom. En revanche, ses spectateurs sont beaucoup moins importants. Découverte en France dans le Club Dorothée, la série aura eu droit à un doublage désastreux rendant de nombreuses répliques humoristiques. Une traduction aléatoire et victime de la censure imposée pour cacher la violence d’Hokuto no Ken. Dans cet univers « post-apocalyptique » très inspiré de Mad Max, Raoh est l’un des 4 enfants adoptés et entraînés par Ryuken, le maître de l’école Hokuto Shinken. Parmi ceux-ci se trouvait aussi Kenshiro, qui sera choisi comme successeur de l’Hokuto Shinken. Mécontent de cette décision, Raoh tua leur maître et forma sa propre armée. Il ne vit que pour le combat et veut être reconnu comme l’homme le plus fort du monde. Pour y arriver, il sait qu’il devra combattre Kenshiro tôt ou tard.

Koemushi (Bokurano). Voilà une série qui en aura surpris plus d’un à sa sortie. Les thèmes abordés peuvent parfois choquer, et avoir des enfants pour protagonistes ne fait que renforcer ce malaise. Un mélange rare et déstabilisant, ce qui n’est pas sans rappeler Mahou Shoujo Madoka Magika (mais sans le côté magical girl). Mais qui est donc Koemushi ? On en sait très peu sur lui et ses secrets seront révélés assez tard dans la série. La mission de cette créature sera d’entraîner des enfants à contrôler un robot géant qui doit combattre d’autres robots similaires pour des raisons bien mystérieuses. On sait que Koemushi répond aux ordres d’un être supérieur, mais celui-ci est encore plus énigmatique et très peu d’informations nous seront données le concernant.
Malgré un physique mignon, Koemushi en est l’exact opposé, il est cruel, manipulateur et doté d’un complexe de supériorité, les enfants devront en payer le prix.

Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure). En 2012 la série JoJo's Bizarre Adventure a eu droit à une nouvelle adaptation très fidèle au manga, celle-ci reprend l’histoire depuis le début et nous permet de découvrit les origines de Dio.
Dû à une dette que doit George Joestar au père de Dio, il le prendra et l’élèvera dans sa famille. Malheureusement pour Jonathan, le fils de George Joestar, Dio a pour plan de prendre sa place en devenant le nouveau fils favorit. Pour cela il fera tout pour détruire la réputation et l’esprit de Jonathan, utilisant des moyens fourbes voir inhumains. Mais un évènement changera complètement Dio, jusque-là on sait qu’il est intelligent et très fort physiquement, mais après avoir enfilé un masque aux mystérieux pouvoirs que George avait ramené durant une expédition, Dio acquit des pouvoirs surnaturels et devient impossible à arrêter. Malheureusement Jonathan n’a pas beaucoup de choix, et c’est avec l’aide de Zeppeli qu’ils tenteront de réussir l’impossible. Cela coûtera beaucoup à Jonathan, et les choses ne feront que se compliquer puisque Dio hantera les générations à venir.

Voilà qui conclut cette semaine, dimanche prochain sera très intéressant puisque parmi nos 3 candidats, nous vous proposerons un vampire et un tueur de vampire dans la même poule, mais aussi pour la première fois un groupe de personnages. Cela ne pouvait en être autrement et vous comprendrez pourquoi la semaine prochaine. Comme toujours vous pouvez voter pour votre méchant préféré dans le sondage de la page d’accueil, si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par .



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 4 juillet 2015 @ 12:27:18 par Ash  
<< Japan Expo bien animéeUn superplace au fan service >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.