spacer Dimanche 19 novembre 2017 @ 02:21 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé
 



La semaine se termine sur une victoire de Ladd Russo (Baccano!) avec 36 %, il semble que notre communauté apprécie ce personnage psychopathe. Kotomine Kirei (Fate/Zero) arrive tout de même à récupérer 31 % des votes, et un peu plus loin derrière on retrouve Millions Knives (Trigun) avec 19.7 %.
Cette semaine on vous propose Folken Fanel (Escaflowne), Darcia (Wolf's rain) et Priscilla (Claymore).

Folken (Escaflowne). C’est assez tôt dans l’histoire que l’on apprend que Folken n’est d’autre que le grand frère du héros de la série Vaan Fanel. Folken est très mystérieux et ses motivations se révèleront être assez ironiques. Il cherche à mettre fin à la guerre, mais c’est par la guerre qu’il compte y parvenir. Après un certain évènement, il rejoint l’ennemi du royaume Fanelia, dont il était pourtant l'héritier au trône, l’empereur Dornkirk. C’est ainsi qu’il se trouve en charge de l’empire Zaibach, une armée cruelle et sans pitié qui possède une technologie très avancée. À première vue, Folken semble être sans cœur, n’hésitant pas à combattre son propre pays pour parvenir à ses fins. On apprendra plus tard que ses motivations sont plus compliquées qu’elles ne paraissent, et c’est justement ce qui rend ce personnage très intéressant.

Darcia (Wolf's rain). Suite à une tragédie engendrée par son grand-père, Darcia fut affecté par une malédiction appelée « le mal du paradis ». Ce qui changera complètement ce personnage, c’est que sa bien-aimée Harmona sera elle aussi maudite en se retrouvant dans un état de sommeil éternel. Pour la guérir de cette infection, Darcia a besoin de Cheza, « la fille-fleur », mais il rencontrera quelques complications qui rendront cette tâche difficile. Darcia fait partie d’une ligne de nobles, ce qui lui apporte de nombreux privilèges, bien que ses ambitions peuvent être facilement perçues comme honorable, les moyens utilisés pour y parvenir sont loin de l’être, il est prêt à tout peu importe les répercutions que cela implique.

Priscilla (Claymore). La perte de sa famille durant une attaque des Yoma poussera Priscilla sur la voie de la vengeance. Pour obtenir le pouvoir dont elle a besoin, elle rejoint l’organisation Claymore et réussit très vite à se ranger en 2ème position de l’organisation. Deux points majeurs font de Priscilla un être surpuissant : elle peut réguler le niveau de son yôki comme elle le souhaite, ce qui lui permet d’être indétectable des autres, et elle est aussi capable de se régénérer extrêmement vite. Priscilla est très puissante mais sa soif de vengeance peut la rendre instable et dangereuse envers ceux qui l’entourent, alliés ou ennemis.

Comme toujours vous pouvez voter pour votre méchant préféré dans le sondage de la page d’accueil, le vote sera ouvert jusqu’à dimanche prochain où l’on vous proposera 3 nouveaux personnages. Préparez-vous pour encore quelques surprises à venir parmi les 12 candidats restants. Si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par .



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 27 juin 2015 @ 02:16:25 par Ash  
<< À vous les studios épisode 9 : SunriseJapan Expo bien animée >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.