[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le tournoi des légendes : un combat sans merci
 


Le premier combat se termine sur une victoire écrasante de San avec 54.4%, Rukia aura été la seule à avoir un tant soit peu concurrencé notre sauvageonne, elle reste loin derrière avec 21%, et malheureusement nos trois dernières candidates ne passeront pas les 10%, avec 9% pour Celty, 7.7% pour Yomi et 7.9% pour Fate. Passons à la présentation de nos cinq candidats de la semaine.

Aoi Kunieda (Beelzebub). Dans cette série, nous suivons Oga, qui va au lycée Ishiyama High, une école de délinquants. Aoi est aussi une élève de ce lycée et elle est le leader des Red Tails, un groupe de délinquants uniquement constitué de filles. Mais lorsqu’elle n’est pas au lycée, Aoi passe surtout son temps déguisée dans le park à s’occuper de son petit frère encore bébé. elle est extrêmement forte au combat, elle se bat avec un bâton de bois et protège toujours ses camarades des autres délinquants du lycée. Elle a aussi le malheur de tomber amoureuse d’Oga, ce qui nous permet de découvrir une facette timide du personnage qui la rend extrêmement attachante.

Sakura Haruno (Naruto). Je pense qu’un bon nombre d’entre vous connaissent Sakura, elle fait partie du trio principal de ninjas entrainés par Kakashi. Si dans la première partie elle est surtout reconnue pour être amoureuse de Sasuke et crier sur Naruto, le personnage évolue beaucoup dans la saison Shippuuden et elle devient une combattante sur qui ses camarades peuvent compter, grâce à un entrainement intensif effectué par le 5e Hokage.

Re-I Mayer (Ergo Proxy). Elle est l’inspectrice en charge de l’enquête sur les robots qui sont devenus fous après l’infection d’un virus appelé Cogito. Durant son enquête elle rencontrera Vincent Law, un fugitif qui semble être victime d’un coup monté l’impliquant dans plusieurs affaires en relation avec ce Cogito. C’est dans une longue journée vers le dôme de Moscou qu’elle tentera de découvrir la vérité.

Claire (Claymore). Elle est aussi connue comme le numéro 47 de l’organisation 78e génération, ce qui fait d’elle la Claymore au rang le plus bas. Les Claymores sont des guerrières mi-humaines et mi-Yoma (mi-démon). Leur nom vient de l’énorme épée qu’elles utilisent. Claire a pour but de se venger de Priscilla, l’une des quatre Claymores envoyées pour exécuter Teresa, le mentor de Claire et la plus puissante des Claymores.

Robin Sena (Witch Hunter Robin). C’est une fille de 15 ans avec un pouvoir similaire aux sorciers (êtres dotés de pouvoirs paranormaux), bien qu’elle-même les chasse puisqu’elle fait partie d’une organisation appelée Salomon qui traque ces sorciers pour les empêcher de nuire à la société. Robin rejoint la branche du Japon, le STN-J, pour remplacer un agent tué durant une mission.

Et voilà pour cette présentation qui, je l’espère, vous en aura appris plus sur nos personnages, il ne reste plus qu’à voter pour votre guerrière favorite, qui rejoindra donc San en demi-finale, et comme d’habitude vous pouvez discuter du tournoi en cours sur , et retrouver les résultats dans .



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez qu’Animeka a besoin de vous ! L’équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, d’actus… Si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com. Vous trouvez le détail des activités dans
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
 !



Animeka c’est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l’intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !



Si vous voulez discuter de ce thème, c’est ici.
samedi 7 juin 2014 @ 22:53:51 par Ash  
<< Se préparer à voir les étoilesLe tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur >>

Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.