spacer Jeudi 30 octobre 2014 @ 15:47 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Suzukaze
Suzukaze
Anime Store
Anime Store
actuasite
 Entrez dans la technique de maitrise du bambou
 




Plus drôle et plus fort que Bruce Lee, revoici notre panda Guerrier Dragon et toute sa bande pour la suite des productions DreamWorks, Kung Fu Panda 2. Paramount nous donne rendez-vous le 15 juin sur grand écran pour suivre les nouvelles aventures de Po, le maitre du kung-fu. Ce film d’animation, réalisé par Jennifer Yuh et scénarisé par Jonathan Aibel et Glenn Berger, fera suite au premier opus sorti en 2008. Le film, pourvu d’une 3D stéréoscopique et de l’ensemble de l’équipe du film précédent, a bénéficié d’une avant-première mondiale au Festival de Cannes de cette année.
Après de nombreuses péripéties, le rêve de Po (Jack Black) s'est réalisé, et il est enfin devenu Guerrier Dragon. Il protège désormais la vallée de la Paix, entouré de ses acolytes, les Cinq Cyclones : Tigresse (Angelina Jolie), Grue (David Cross), Mante (Seth Rogen), Vipère (Lucy Liu) et Singe (Jackie Chan). Mais c’est sans compter avec une menace provoquée par un nouvel ennemi, le paon albinos Lord Shen (Gary Oldman), qui a décidé de conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Po devra faire face à son passé et aura à découvrir les mystères de sa naissance pour vaincre cet adversaire. Impossible de louper ce spectacle qui nous promet à nouveau beaucoup d’humour et d’enthousiasme. Regardez dès à présent la
bande-annonce
.
Source :
AlloCiné.com
.



Vous ne savez pas ce qu’est le yaoi et vous avez toujours voulu en savoir plus là-dessus ? Vous voulez connaitre tous les détails de ce nouveau phénomène ? Alors venez lire ce nouvel article détaillé sur le sujet, «  », rédigé par Lisa, responsable de la communication à Taifu Comics, dans le cadre d’un partenariat entre cette maison d'édition et Animeka.


Dybex poursuit ses diffusions simultanées avec la licence de Hetalia. Produit en 2009 par les studios Deen (films et OAV de Kenshin), cet animé est composé des deux séries originales : une de 52 épisodes de 5 minutes (Axis Powers) et une de 48 épisodes (World Series). Il existe également un long métrage. La série est en diffusion gratuite sur YouTube et Dailymotion, et a débuté le 23 avril sur la plateforme de Dybex ; le politiquement incorrect est de mise. Adapté du succès de Hidekazu Himaruya, la série, réalisée par Bob Shirohata (Diamond Daydreams), revisite les Première et Seconde Guerres mondiales. Nous suivons alors les aventures comiques et croustillantes des pays de l’Axe sous forme humaine avec, comme personnages principaux, Italie, Allemagne, et bien sûr Japon. L’animé décrypte toutes les idées préconçues et les clichés qu’ont les grandes nations les unes envers les autres. Venez voir le
premier épisode
de cette aventure comique.
Source :
Dybex
.



Le site Wakanim.tv a prévu la diffusion d’une série d'animation récemment acquise dans le courant du mois de juin, une série Web créée par Ryōsuke Aoike : Catman. Cet animateur japonais vivant au Canada fut reconnu lors de la sortie de la série en 2001 pour avoir réalisé lui-même l’ensemble de la série, que ce soit le scénario ou l’animation avec juste son ordinateur portable. Il créa un véritable phénomène, puisqu’il engendra pas moins de 800 000 vues en moins de trois mois. Catman recevra même en 2003 la récompense de la meilleure animation numérique au festival Grafika.
Cet animé est composé de trois saisons : Catman, Catman 2 et Catman version Fuji pour un total de 21 épisodes de 5 minutes chacun. Ceux-ci seront proposés en VOSTF sur la plateforme de Wakanim et, petit plus non négligeable, gratuitement et sans limitation dans le temps.
Cette production du studio français IP4U raconte l’histoire de Catman, un chat solitaire et sans peur qui se pose des questions sur le sens de sa vie. Vivant dans une ville de chats aux allures humaines, Cattown, il tente d’agir en super-héros pour réprimander les supervilains qui se dresseront sur son chemin et ainsi découvrir une vraie raison de vivre. Vous pouvez dès à présent avoir un aperçu en regardant la
bande-annonce
.
Source :
Wakanim.tv
.



Du nouveau sur MCM, la chaine musicale, puisque, depuis le samedi 14 mai, nous pouvons suivre la série Soul Eater. Adapté du manga d’Atsushi Ōkubo aux éditions Kurokawa, qui comporte 15 tomes en France et 19 au Japon, la série de 51 épisodes est aussi en vente en DVD chez l'éditeur Kazé depuis septembre 2009. MCM propose donc en VF, du lundi au vendredi, deux épisodes à la suite, à partir de 17 h 40, pour retrouver les histoires des Meisters.
À l'école Shibusen, fondée par maître Shinigami, les élèves sont éduqués pour apprendre à devenir des Meisters en contrôlant leurs armes démoniaques. Celles-ci peuvent prendre forme humaine et faucher des âmes. Les Meisters et leurs armes doivent avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière pour devenir des Death Scythes. Ces derniers se battent pour empêcher le sombre Grand Dévoreur de renaitre et plonger le monde dans la terreur. Mais la route sera semée d’embuches pour nos élèves.
Cette adaptation animée des studios Bones a été réalisée par Takuya Igarashi (Star Driver) en 2008, le tout servi par les musiques entrainantes de Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Kekkaishi). La conception des personnages de la série est signée Yoshiyuki Itō, qui a aussi travaillé sur Star Driver, et le héros Maka est doublé par Chiaki Omigawa, voix de P-ko dans Arakawa Under the Bridge. Ayez un aperçu de la série en regardant la bande-annonce de Kazé. La série bénéficie aussi d’une préquelle en manga, sortie le 12 janvier dans le Shōnen Gangan : Soul Eater Not.
Source :
site de MCM
,
Wikipédia
.



On continue avec une nouvelle sortie dans les rayons de nos magasins. Les éditions Kazé nous proposeront dès le 8 juin le film d'animation Le Roi des ronces, en DVD, en Blu-ray et en combiné collector. Ce film, produit par le studio Sunrise, était sorti en avril au Japon. Il est l’adaptation des 8 tomes du manga de Yūji Iwahara, édité en France par Soleil et comportant pour l’instant 6 tomes, les deux derniers étant toujours en attente de publication depuis 2009.
Ce film de Kazuyoshi Katayama (OAV d'Appelseed) et coécrit par Hiroshi Yamaguchi, raconte l’histoire d’un groupe de personnes se réveillant un siècle après avoir été cryogénisés. Cela afin d’éviter que la planète entière soit infectée par un virus mortel, nommé Medusa, qui entraine une calcification des cellules du corps. On suit alors Kasumi, qui se réveille parmi les 159 autres personnes, séparée de sa jumelle Shizuku. Les survivants se retrouveront confrontés à une menace encore plus grande et destructrice : le laboratoire où ils se trouvent est envahi par des ronces qui attaquent tout le monde telles des bêtes féroces. On pourra retrouver les musiques de Toshihiko Sahashi, compositeur notamment de Hunter X Hunter et de Full Metal Panic. Pour la bande-annonce de cet évènement,
cliquez ici
.
Source :
AnimeLand.com
.





Animeka recrute des bénévoles, notamment des rédacteurs de fiches. Nous vous invitons à venir voir notre annonce sur , ainsi que celle de , pour plus d'informations !



Nous vous invitons à lire nos derniers articles publiés : «
Les films et OAV du printemps
», rédigé par Theig, et «
Les séries du printemps
», rédigé par KajaGuu.


Si vous voulez discuter de l'un de ces thèmes,
c'est ici
.
dimanche 22 mai 2011 @ 16:44:54 par hunter-saeba  
<< Un avenir économique fémininUn dessinateur, une mère geek et Lou >>

Version 1.5 - Copyright © Association Animeka 2002-2014 - Termes d'utilisation.