spacer Mercredi 23 août 2017 @ 15:41 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Les nouvelles séries d'avril 2008
Le mois d'avril sonne le début de nombreuses séries. Parmi ces multiples sorties, quelques animes ont retenu mon attention. Les voici donc.



Golgo 13 est tout d'abord un manga publié par le bimensuel Big Comic. Son nombre de volumes reliés atteint à ce jour les 148 tomes (le tome 148 sortant le 05/04/08 ). En France, seuls les 3 volumes d'un Best Of seront publiés. Duke Togo alias Golgo 13 est un tueur à gages qui ne recule devant rien. Dès lors qu'un contrat est engagé, là où tout le monde juge la chose impossible, Golgo 13 lui, il réussit. Bien sûr, plus la tache est difficile, plus la somme d'argent demandée est colossale.



Le très prolifique Masamune Shirow revient sur le petit écran avec l'une de ses oeuvres. Real Drive nous plonge dans un futur pas si lointain où la société a développé une réalité alternative appelée Net Society. On suivra les aventures de Masamichi Haru, une sorte de cyber flic traquant les infractions informatiques. C'est le studio I.G qui se charge de la production de cette nouvelle adaptation d'une des oeuvres de Masamune Shirow.



Voici donc la saison 2 de Code Geass attendue avec ferveur par les fans. La première saison ayant rencontré un franc succès aux yeux du public, la suite est donc programmée à un horaire de choix. Pour information, Code Geass remplacera Gundam 00 le dimanche à 17h sur la chaîne MBS. Sunrise est toujours en charge de la production. Il ne devrait donc pas y avoir trop de changements côté graphisme puisque KIMURA Takahiro sera de nouveau au Chara-design et TANIGUCHI Goro sera lui aussi de retour à la réalisation.



Kamen no Maid Guy est l'adaptation du manga de Maruboro Akai. C'est le studio Madhouse qui est chargé de retranscrire les exactions perverses de Kogarashi, le servant qui a plus l'air d'un monstre que d'une maid. Cette servante particulière aura pour but de protéger Naeka Fujiwara, une jeune héritière... mais ne faudrait-il pas plutôt la protéger de lui ? C'est pour cela qu'une deuxième servante est là, Fubuki n'hésitera pas à utiliser les grands moyens pour réfréner Kogarashi.



Voici la suite de XXX Holic avec toujours notre charmante Yuuko Ichihara qui ne vieillit pas d'un pouce. Pour cette nouvelle saison, on retrouve le studio I.G qui était déjà en charge de la première mouture de l'adaptation du manga de CLAMP. L'anime sera diffusé sur la chaine TBS le vendredi 4 avril aux alentours de 1h30 du matin, il faudra être soit un couche tard soit un lève tôt pour profiter de cette programmation. Watanuki Kimihiro sera t'il toujours le jouet de Yuuko ?

Animé attendu par notre rédactrice NaNaeL.



To Love-Ru - à prononcer "trouble" (jeu de mots)- est l'adaptation du manga de YABUKI Kentaro, connu en France pour son manga Black Cat. Il revient avec un shônen assez ecchi, les amateurs du genre se régaleront, mais aussi très drôle. Espérons que le studio XEBEC saura retranscrire l'esprit du manga. Rito voit débarquer dans sa vie Lala, jeune extraterrestre de la planète Deviluke. Contrairement à lui, Lala n'a aucune pudeur, ce qui a le droit de le faire changer de couleur. Mais tout irait bien si ce n'est que Lala est la fille du Roi qui règne sur l'univers. Et le Roi n'entend pas laisser sa fille filer comme cela. Il propose alors un marché à Rito.

Animé attendu par notre rédacteur
guguganmo.
Animé attendu par notre rédacteur
Gaston_di_NoNo.



Kurei-nai est tiré d'une nouvelle, rédigée par Kentaro KATAYAMA. Elle sera adaptée par le studio Brains Base. On retrouve à la réalisation Kou MATSUO (à qui l'on doit Red Garden). Dans cet anime, on suivra Shintaro Kurenai, 16 ans, qui a un don inné pour la négociation. Il sera un jour abordé par une riche famille afin que celui-ci garde Murasaki Kuhouin, 7 ans à peine et déjà auto-proclamée fiancée de notre négociateur en herbe. Dur pour une jeune fille habituée au luxe de se retrouver dans un foyer modeste. Il en découlera d'ailleurs quelques situations cocasses.

Animé attendu par notre rédacteur Lixiaolang.



Druaga No Tô est la nouvelle série des studios GONZO. Cet animé est tiré d'un jeu vidéo de chez Bandai. La réalisation a été confiée à Koichi CHIGIRA. L'histoire ravira les amateurs de RPG puisque le jeune héros va suivre son habituel parcours initiatique afin de pourvoir s'emparer d'un bâton de cristal bleu protégé par le chef des démons en personne.



Encore une nouvelle série du studio GONZO. C'est Ichiro ITANO qui est chargé de la réalisation, on lui doit quelques séries connues comme Gundam ou Macross. Dans un futur pas si lointain, certains humains acquièrent la faculté de se transformer en créatures puissantes type Guyver. Tous ceux qui auront le pouvoir de se transfomer devront se combattre jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

En bref :
Pour les amateurs de poker, une nouvelle série de Yu Gi Oh sort : j'ai nommé Yuu Gi Oh! 5d`s

Et pour ceux qui attendent depuis le premier épisode diffusé au mois de décembre, Macross F débutera sur la chaine MBS le vendredi 04 Avril à 01:30 du matin. Amis insomniaques, tous aux aguêts !


Et surtout bon visionnage à tous.
Le 25-03-2008 à 20:58:47 par : Guguganmo

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.