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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
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Japon

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1 - L'arrivée des légendaires Magic Knights !
L'arrivée des légendaires Magic Knights !
Alors qu'elles visitent tranquillement la Tour de Tokyo avec leurs écoles respectives, Shidô Hikaru, Ryûzaki Umi et Hôôji Fû sont téléportées sur Cefiro par la princesse Emeraude. Accueillies le mage Clef, elles apprennent que pour sauver ce monde du chaos, elles doivent devenir des Magic Knights et délivrer la princesse qui a été enlevée par le grand prêtre Zagato…
2 - Presea, le forgeron de la Forêt du Silence !
Presea, le forgeron de la Forêt du Silence !
Conduites par un psycho animal de Clef, les apprenties Magic Knights arrivent dans la forêt du silence. Alors qu'elles font connaissance de façon un peu particulière avec Presea et Mokona, un monstre de boue fait son apparition. Pas facile de le vaincre alors qu'aucune magie ne fonctionne dans la forêt du silence!
3 - Ferio, le beau guerrier mystérieux !
 Ferio, le beau guerrier mystérieux !
Sur le chemin d'Eterna, Hikaru, Fû et Umi sont confrontées à de nombreux monstres. Faisant face, Hikaru parvient à en détruire plusieurs. Mais alors qu'Umi et Fû sont en mauvaise posture un mystérieux jeune homme nommé Ferio fait son apparition. Qui est-il? Nos héroïnes pourront-elles lui faire confiance pour quitter la forêt du silence?
4 - Alcyone, une magicienne déterminée !
Alcyone, une magicienne déterminée !
Enfin sorties de la forêt du silence, Hikaru, Fû et Umi tombent dans un piège posé par des villageois très suspicieux. Alors qu'elles tentent de s'expliquer, un monstre fait son apparition et menace une fillette et sa mère. N'écoutant que leur courage, Hikaru puis Umi défie ce nouvel adversaire. Mais celui-ci est-il bien leur principal ennemi?
5 - L'Escudo, le minerai légendaire !
L'Escudo, le minerai légendaire !
Les apprenties Magic Knights arrivent à un point d'eau qu'elles pensent être Eterna. Mais elles déchantent bien vite en comprenant qu'il ne s'agit que d'un piège créé par un monstre. Peu après, reprenant leur chemin, elles arrivent à destination et découvrent avec stupeur une source en 2D dans laquelle elles n'hésitent pas à plonger pour obtenir l'Escudo…
6 - Presea forge au péril de sa vie !
Presea forge au péril de sa vie !
Cefiro commence à s'effondrer et le temps est compté pour Hikaru, Fû et Umi qui se dépêchent de rejoindre Presea. Mais c'est sans compter sur Ascot, un nouveau sbire de Zagato dont les principaux amis sont des monstres à l'écoute de ses moindres ordres. D'ailleurs, Atalante, une chenille aux proportions énormes, ne va pas tarder à mettre les trois jeunes filles en grande difficulté…
7 - Le sacrifice de Ferio. Amour des sables !
Le sacrifice de Ferio. Amour des sables !
L'effondrement de Cefiro s'intensifie tandis que Mokona continue à guider les apprenties Magic Knights vers la Garde Sacrée. Mais Ascot les laissera t-il tranquille après la disparition de son cher Atalante? Et que signifie ce revirement soudain de Ferio qui en accord avec Ascot, entraîne les trois amies vers le désert où se tapie Pajero, un monstre guère accommodant?
8 - Le terrifiant piège d'Ascot, l'invocateur !
Le terrifiant piège d'Ascot, l'invocateur !
Furieux de la perte de ces deux amis, Atalante et Pajero, Ascot prépare une terrible revanche. Ignorant cette nouvelle menace, Hikaru, Fû et Umi continuent leur chemin et se retrouvent face à un monstre de pierre qui extermine les animaux de la forêt. Grâce à leur courage, elles se débarrassent du danger et sauve un petit animal qu'Hikaru prend sous sa protection…
9 - Instant critique pour les Magic Knights !
Instant critique pour les Magic Knights !
Tandis qu'Umi rêve de retourner sur Terre pour disputer sa compétition d'escrime, Alcyone révèle à Ascot qu'elle possède une potion qui décuplerait le pouvoir de ses monstres. Désireux de se débarrasser une fois pour toute de nos héroïnes, Ascot fait avaler à Dushi la potion. Mais le monstre est aussitôt transformé en glace et le climat de Cefiro se détraque…
10 - L'éveil de Ceres, le Gardien légendaire !
L'éveil de Ceres, le Gardien légendaire !
Grâce à Mokona qui fait apparaître une sorte de capsule sous-marine, Hikaru, Fû et Umi peuvent rejoindre le sanctuaire marin où se trouve le gardien sacré. Tandis qu'Umi se retrouve isolée avec le légendaire gardien Ceres, Hikaru et Fû se retrouvent face à Ascot et son monstre marin Cappela. Le combat semble bien difficile…
11 - La légende des Gardiens Sacrés de Cefiro !
La légende des Gardiens Sacrés de Cefiro !
Suite au réveil du gardien Ceres, nos héroïnes se dirigent vers la montagne flottante. Mais leur progression se heurte à Zagato qui détruit la machine volante de Mokona. Heureusement pour elles, Emeraude intervient et met Ferio sur leur chemin. Ce dernier leur révèle que la légende de Cefiro ne parle pas d'un mais de trois gardiens!
12 - Caldina, la redoutable illusionniste !
Caldina, la redoutable illusionniste !
Mokona fait comprendre à nos trois apprenties que la prochaine destination est la montagne flottante. Pas facile d'y arriver alors que la machine volante est hors service et que Caldina, jeune femme illusionniste au service de Zagato, passe à l'action. Hikaru, Umi et Fû sauront-elles faire la part des choses?
13 - La chose la plus précieuse au monde !
La chose la plus précieuse au monde !
N'abandonnant pas son envie de stopper les trois jeunes filles, Caldina met au point un plan redoutable. Séparée de ses amies suite à une attaque de chauve-souris, Fû se retrouve face à des adversaires bien particuliers. Parviendra t-elle à se sortir sans dommage de ce mauvais pas?
14 - La détermination inébranlable de Hikaru, Fû et Umi !
La détermination inébranlable de Hikaru, Fû et Umi !
La victoire de Hikaru, Umi et Fû sur un nouveau monstre est le moment pour nos amies de faire le point sur leur aventure. De grands liens se sont tissés entre les trois jeunes filles et c'est avec impatience qu'elles veulent devenir Magic Knights pour défendre Cefiro, un monde qu'elles ont appris à aimer. Alors qu'elles vont repartir une étrange lueur fait disparaître Umi et Fû…
15 - Le deuxième Gardien: le Gardien Céleste, Windom !
Le deuxième Gardien: le Gardien Céleste, Windom !
Devant les défaites successives d'Alcyone, Ascot et Caldina, Innova fidèle serviteur de Zagato demande l'autorisation de quitter à son tour le palais pour affronter les apprenties Magic Knights. Ces dernières poursuivant leur progression vers le sanctuaire céleste, passent la nuit dans une grotte. Alors que Ferio va les rejoindre pour s'abriter des intempéries, il découvre une jeune femme inanimée…
16 - Un redoutable ennemi: Rafaga, le guerrier !
Un redoutable ennemi: Rafaga, le guerrier !
Emeraude essaye en vain de faire changer Zagato d'avis. C'est alors que ce dernier lui présente son prochain sbire: Rafaga. Celui-ci s'avère être l'ancien capitaine de la garde de Emeraude. Complètement sous l'emprise de la magie de Zagato, Rafaga ne prête aucune attention aux supplications de la princesse et part sur les traces de Hikaru, Fû et Umi…
17 - Le vrai visage d'Innova. La mémoire retrouvée !
Le vrai visage d'Innova. La mémoire retrouvée !
Les changements de Cefiro sont de plus en plus marquants et Clef annonce aux apprenties Magic Knights qu'il ne pourra plus tenir bien longtemps contre le sort de pétrification de Zagato. Les conjurant de trouver très vite le dernier gardien, il tente de les mettre en garde contre leur réel ennemi. Mais la communication est interrompue avant qu'il n'ait pu finir!
18 - Le dernier Gardien: Le Gardien du Feu, Rayearth !
Le dernier Gardien: Le Gardien du Feu, Rayearth !
A la recherche de Zagato, Alcyone surprend sa conversation avec Emeraude. Elle ne comprend pas pourquoi celui-ci agit ainsi et ne force pas Emeraude à jouer son rôle de pilier. Pendant ce temps, guidées par Mokona, Hikaru, Umi et Fû arrivent au c½ur d'un volcan et Hikaru ne tarde pas à se trouver face à Rayearth, le 3ème gardien légendaire…
19 - Confrontation finale : Les Magic Knights contre Zagato !
Confrontation finale : Les Magic Knights contre Zagato !
La volonté détermine tout sur Cefiro. Hikaru, Umi et Fû viennent d'en faire l'expérience puisque grâce à celle-ci, elles sont désormais des Magic Knights. A bord de leurs gardiens, elles suivent le signal d'Emeraude et se préparent au combat final. De son côté, Alcyone ayant découvert les vraies motivations de Zagato se sent trahie…
20 - Les légendaires Magic Knights. L'incroyable vérité !
Les légendaires Magic Knights. L'incroyable vérité !
Le combat contre Zagato est terminé. Alors que les Magic Knights détruisent le bouclier qui protège le palais de Cefiro, Rayearth les met en garde contre leur véritable ennemi. Hikaru, Umi et Fû se demandent ce que cet avertissement signifie. Zagato n'était-il pas la source des problèmes de Cefiro?
21 - Départ pour l'aventure et nouveaux liens !
Départ pour l'aventure et nouveaux liens !
Réunies à la Tour de Tokyo, Hikaru, Umi et Fû évoquent avec nostalgie et tristesse leur voyage à Cefiro. Ayant le sentiment de n'avoir pas aidé au mieux le pays et désirant plus que tout participer à sa restructuration, elles émettent le souhait d'y retourner. Exhaussées, elles découvrent que le pays, privé de son pilier, se désagrège très rapidement…
22 - Cefiro et les 3 pays
Cefiro et les 3 pays
La disparition du pilier de Cefiro a entraîné la vulnérabilité du pays. Non seulement celui-ci est entrain de disparaître mais le mur invisible qui le protégeait des agressions extérieures, est tombé. Le nouveau pilier pouvant venir de n'importe où du moment qu'il ait une volonté hors du commun, des prétendants d'autres mondes sont en route. Hikaru, Umi et Fû décident de protéger Cefiro…
23 - L'attaque de Autozam… Lantis !
L'attaque de Autozam… Lantis !
Ayant retrouvé leur magie et gardien respectif, les Magic Knights partent au devant du premier envahisseur arrivant aux abords de Cefiro. Il s'agit du vaisseau NSX envoyé par le pays de Autozam et commandé par Eagle Vision. A bord de son FTO, une unité militaire très évoluée, Eagle ne tarde pas à montrer qu'il n'est pas un novice et que le combat ne sera pas aisé…
24 - Les Magic Knights et le Vaisseau NSX
Les Magic Knights et le Vaisseau NSX
N'arrivant pas à trouver le sommeil, Umi, Fû et Hikaru arpentent les couloirs du palais. Chacune leur tour, elles rencontrent des confidents qui vont leur permettre d'extérioriser le remord qu'elles portent depuis la mort de la princesse Emeraude et du grand prêtre Zagato. Une accalmie de très courte durée puisque le vaisseau NSX continue son approche…
25 - Hikaru et la Nova des rêves !
Hikaru et la Nova des rêves !
Alcyone qui avait disparu de Cefiro à la mort de Zagato et Emeraude, réapparaît. Entourée d'un terrible aura maléfique, elle semble doter de nouveaux pouvoirs et aveuglée par sa soif de vengeance envers les trois Magic Knights. Tandis que Lantis et Clef s'interrogent sur l'origine de cette aura, Umi, Fû et Hikaru partent au devant du NSX pour connaître les motivations de Autozam…
26 - Les Magic Knights et Aska de Fahren !
Les Magic Knights et Aska de Fahren !
Un nouvel envahisseur fait son apparition aux abords de Cefiro. Il s'agit du Dome de Fahren, un vaisseau ressemblant à un gigantesque dragon. A son bord, la jeune altesse Aska qui s'autoproclame princesse de Cefiro et compte bien devenir le prochain pilier. Charmée par les légendaires gardiens sacrés, elle décide d'utiliser la magie illusoire de la famille royale. Hikaru, Fû et Umi arriveront-elles à faire face à cette nouvelle menace?
Magic Knight Rayearth © 1994 CLAMP / TMS Entertainment Co.,Ltd., Studio Egg, AIC

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