spacer Samedi 21 juillet 2018 @ 05:47 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
SPEED GRAPHER
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Cité corrompue (背徳都市)
Cité corrompue
Saiga était autrefois un photographe de guerre. Aujourd’hui, il travaille pour l’agence de Hibari Ginza. Plusieurs meurtres ont lieu depuis quelque temps dans Tokyo, et Saiga est chargé de suivre Suitengû , qui serait le commanditaire de ces crimes. Ce dernier est membre du très select club de Roppongi, et participe à une cérémonie étrange que Saiga compte bien photographier... Mais il ne sait pas encore ce qui l’attend.
2 - Billets gémissants (唸る札束)
Billets gémissants
Kagura est une jeune fille à l’existence bien triste entre son mal-être et une mère indigne qui lui rend la vie impossible... Elle vit dans un immense building, propriété de Suitengû, et, sous l’effet de l’hypnose, devient la « Déesse » du Club de Roppongi, après une leçon de piano...
3 - Photos explosives (写殺爆殺)
Photos explosives
Le baiser de Kagura a libéré quelque chose en Saiga. Il est désormais capable de faire exploser les choses une fois qu’il les a photographiées ! Il réussit à s’échapper du club avec Kagura qui sort de son hypnose et réalise l’état dans lequel elle se trouve. Malheureusement, ils sont rattrapés. Saiga est blessé et Kagura capturée...
4 - La fille dérobée (略奪少女)
La fille dérobée
Saiga est à la recherche de Kagura, mais Suitengû a envoyé ses hommes pour le tuer. Après avoir réussi à se débarrasser des poursuivants, notre héros parvient à s’infiltrer dans la prison de Kagura et à libérer cette dernière... Mais Suitengû n’entend pas en rester là.
5 - La femme-diamant (ダイヤモンド夫人)
La femme-diamant
Toujours poursuivis et cachés dans un club étrange, Kagura et Saiga vont faire la connaissance de l’étonnante Koganei, une femme fascinée par les diamants et à quel point ! Elle les vole, puis les mange ! Alors qu’elle participe au spectacle donné par le club, Kagura va se voir révéler les véritables desseins de Koganei et son pouvoir.
6 - Adieu, femme-diamant (さよならダイヤモンド夫人)
Adieu, femme-diamant
Saiga n’arrive pas à se débarrasser de Koganei. Notre héros et Kagura n’ont d’autre choix que de s’enfuir sur une moto, au moment où les hommes de Suitengû arrivent. Une chasse terrible commence, qui se termine mal pour les fuyards... Kagura est à nouveau capturée par Koganei. Saiga se rue alors à sa poursuite jusqu’au manoir de l’ennemie, déterminé à la vaincre pour de bon.
7 - Frissons morbides (猟奇ドリル)
Frissons morbides
Ginza poursuit ses investigations et en apprend davantage sur le passé de photographe de guerre de Saiga. De son côté, Kagura montre des signes de fatigue intense et des maux de tête. Saiga l’emmène alors chez un docteur qui révèle hélas qu’elle a une tumeur au cerveau qui ne lui laisse probablement plus que quelques mois à vivre...
8 - La lumière de Kagura (神楽のともし灯)
La lumière de Kagura
Suitengû se « recharge » avec une sorte de source électrique avant de partir visiter une étrange usine. Pendant ce temps, Saiga livre un combat acharné face au dangereux Docteur Mizonoguchi, le dentiste fou ! Sortira-t-il victorieux de cette nouvelle épreuve ?
9 - Aux sources (湯殿にて)
Aux sources
Kagura et Saiga sont toujours traqués par Tsujidô. Après avoir changé de vêtements, nos deux fugitifs se posent des questions au sujet d’une photo en possession de Kagura et léguée par sa mère, et qui montre un certain Kazuki, un homme qui fut retrouvé mort avec le bras arraché...
10 - Suitengû arrive (水天宮来る [Suitenguu Kuru])
Suitengû arrive
Ginza et Tsujidô ont retrouvé la trace de Saiga, jusque dans une sorte de laboratoire de recherches génétiques abandonné et où celui-ci chercherait des informations sur le mystérieux Kazuki. Suitengû est aussi sur la piste du photographe et parvient à le retrouver, tandis que Kagura réussit à s’enfuir.
11 - Ta mère est mourante, reviens immédiatement (ハハキトク スグカエレ [Haha Kitoku Sugu Kaere])
Ta mère est mourante, reviens immédiatement
Ginza trouve Kagura et lui explique que sa mère est malade et qu’elle a besoin d’elle, mais il s’agit en fait d’une ruse ! Elle enlève Saiga alors qu’il est inconscient, tandis que Suitengû emmène Kagura dans son laboratoire afin que ses hommes procèdent à diverses expériences scientifiques sur elle... Que se passe-t-il donc au sein du groupe Tennôzu ?
12 - Endors-toi en tenant ma main gauche (左手に抱かれて眠れ [Hidari te ni Idaku te Nemure])
Endors-toi en tenant ma main gauche
L’heure des révélations approche ! Kagura parvient quant à elle à s’enfuir du laboratoire de Suitengû, tandis que Ginza est attaquée sérieusement ! La mère de Kagura renonce à épouser Suitengû et ordonne qu’on le tue, mais celui-ci ne se laisse pas faire et s’apprête à commettre l’irréparable !
13 - Ginza sans adresse (銀座番外地 [Ginza Bangai Chi])
Ginza sans adresse
Suitengû désire maintenant épouser Kagura, contre sa volonté ! De son côté, Saiga est sorti de prison et apprend qu’il existe un lien entre lui et d’étranges êtres, « les vampires légendaires », qui disposeraient de pouvoirs fascinants, notamment la faculté de régénération instantanée...
14 - Kagura mariée (人妻神楽 [Hitozuma Kagura])
Kagura mariée
La pauvre Kagura est sous l’emprise de Suitengû, qui prépare son mariage avec la jeune fille. Saiga tue un membre de la secte et lui dérobe une invitation pour la cérémonie. Reparti chercher son appareil photo, il est bien décidé à tout faire pour empêcher cette sinistre union...
15 - L'enfer de la femme ruisselante (濡れ女地獄 [Nure Onna Jigoku])
L'enfer de la femme ruisselante
Kagura et Saiga sont de nouveau en fuite et pourchassés, après avoir saccagé la cérémonie de mariage de Suitengû. La police établit alors un avis de recherche sur eux. Plus que jamais traqués, nos héros sont finalement repérés par les sbires de leur ennemi qui ont fait appel aux services d’une muette ayant la capacité de contrôler l’eau.
16 - Rapport semestriel (半期決算報告 [Hanki Kessan Houkoku])
Rapport semestriel
Cet épisode passe en revue la plupart des évènements majeurs qui sont survenus depuis le début de cette histoire. Nous apprenons également enfin pour quelle raison Saiga a cessé d’être un photographe de guerre.
17 - La mort enrichie (死神成金 [Shinigami Narikin])
La mort enrichie
Les origines de Suitengû sont enfin révélées ! Au travers d’un long flashback, nous découvrons le passé sinistre de cet horrible personnage qui, alors enfant, fût enlevé et envoyé dans un camp militaire où il a dû accomplir autant de missions dangereuses. Ayant échappé miraculeusement à un bombardement, son corps mis en pièces fut alors l’objet d’expériences d’obscurs chirurgiens...
18 - Troisième partie (第三局 [Daisan Kyoku])
Troisième partie
Saiga et Kagura tentent de fuir par bateau, mais ils sont interceptés et ramenés au Japon. Sur la côte, ils rencontrent alors un certain Ryogoku qui leur demande de se rendre à Tokyo. Un peu plus tard, sur place, Saiga rencontre un boxeur qu’il va devoir affronter.
19 - Mensonges et lèvres (嘘とくちびる [Uso to Kuchibiru])
Mensonges et lèvres
Hibari est toujours à la recherche de Saiga et enrage davantage de le savoir avec Kagura. Au même moment, cette dernière demande à Saiga de toujours rester avec elle, mais il refuse car cela pourrait être trop dangereux et souhaite l’emmener dans un endroit sûr. Il lui faut partir avec Ryogoku, et il lui promet de revenir plus tard... Mais Saiga va encore avoir des ennuis.
20 - Good vibration (グッドバイブレーション [Good Vibration])
Good vibration
Saiga est en difficulté face à son ennemi, le maître du son. Même son attaque de l’appareil photo ne semble pas avoir d’effet sur lui. La seule issue semble donc être la fuite, mais il est pris en chasse. C’est à ce moment qu’au milieu des cadavres arrive Hibari qui en profite pour récupérer la liste des membres du club.
21 - Le petit déjeuner du premier ministre (総理の朝食 [Souri no Choushoku])
Le petit déjeuner du premier ministre
Saiga est venu à bout du maître du son et tombe évanoui. Il rêve alors qu’il tue la « Déesse » Kagura ! De son côté, cette dernière est toujours enfermée et entend distinctement Ryogoku lire les notes sur les pouvoirs des membres du club. Rien ne va plus non plus pour Hibari, qui est maintenant face à un être pervers, obsédé par les cuisses de jeunes femmes... Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire !
22 - Donnez-moi de l'argent (オカネクダサイ [Okane Kudasai])
Donnez-moi de l'argent
Saiga court vers la tour qui subit une attaque. Suitengû arrive à et massacre tous ceux qui osent se dresser sur son chemin. À la recherche de Kagura, Saiga arrive en même temps que Suitengû... Mais l’ennemi de notre héros est pour l’instant préoccupé par la vengeance : il a enfin retrouvé celui qui avait autrefois kidnappé sa sœur et entend le lui faire payer !
23 - Tombeau de billets (札束の墓標 [Satsutaba no Bohyou])
Tombeau de billets
L’attaque finale contre la tour de Suitengû se prépare. Saiga, armé de son appareil photo, entre avec Hibari dans le bâtiment ennemi et tombe sur un comité d’accueil solidement armé ! Tandis qu’Hibari propose de s’occuper des gêneurs, Saiga monte dans la tour et se retrouve face à Suitengû qui semble l’attendre...
24 - La crise de Roppongi (六本木クライシス [Roppongi Crisis])
La crise de Roppongi
Hibari est aux prises avec les hommes de main de Suitengû tandis que ce dernier affronte Saiga avec rage. L’attaque de missiles est quant à elle déclenchée et fait de gros dégâts. Saiga retrouve alors enfin Kagura toujours vivante, ce qui n’est pas apprécié par Hibari... Mais Suitengû n’est pas loin !
Speed Grapher © 2005 Gonzo / GONZO

24 résultats (De 1 à 24)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.