spacer Dimanche 19 novembre 2017 @ 02:22 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Onze pour une Coupe  :: Animes ::  Ookami Shoujo to Kur... >>
Ookami Kakushi
Ookami Kakushi   TITRE ORIGINAL : Ookami Kakushi
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [AIC]
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [KONAMI] [PEACH-PIT] [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
おおかみかくし
Synopsis
Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.
À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.
Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.
Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...

-Ashley-
Critiques
Voici un anime qui d'emblée soit vous plaira soit ne vous plaira pas du tout. Le début est très peu attractif, limite ennuyant, et je l'ai personnellement trouvé assez mal réalisé. L'histoire en elle-même est une bonne idée, mais j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu être bien mieux développée. Pour ne citer que la petite soeur, son personnage n'est presque pas exploité. Bien sûr cela en va de même pour d'autres personnages.

Ceci dit, une fois les 6 ou 8 premiers épisodes passés (ça dépend de qui regarde), on est un peu mieux ancré dans le monde où se déroule cette histoire, et on commence à prendre du plaisir à visionner la série. Ce qui n'empêche qu'en réalité, la fin est elle aussi stéréotypée, sans pour autant être shonen à l'extrême, et nous laisse un arrière gout de temps perdu.

Au final, vous aurez peut-être 3 ou 4 épisodes intéressants, mais rien de vraiment concluant. Cependant, si vous tenez à le regarder, sachez que l'animation ainsi que les OST sont vraiment bons, et mention spéciale est faite au tout dernier épisode (le numéro 12) qu'on apprécie beaucoup une fois les 11 autres passés.

-Myut-
Note de la rédaction
Bande annonce
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[S`n`N] Sôai`No`Naka ( 12 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Références
Recherche Google : ookami kakushi ookami kakushi konami peach-pit seventh expansion [ryukishi07] aic
Recherche Yahoo : ookami kakushi ookami kakushi konami peach-pit seventh expansion [ryukishi07] aic

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Ookami Kakushi © 2010 Konami, Peach-Pit, Seventh Expansion [Ryukishi07] / AIC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.