spacer Mardi 26 septembre 2017 @ 03:46 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Kami-sama no Inai Ni...  :: Animes ::  Kamichu! >>
Kamichama Karin
Kamichama Karin   TITRE ORIGINAL : Kamichama Karin
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIOS : [SATELIGHT] [PONY CANYON] [NAS] [TV TOKYO]
  GENRES : [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
  AUTEUR : [KOGE-DONBO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
かみちゃまかりん
Synopsis
Karin est une jeune fille très malheureuse. Ses parents sont morts et elle vit chez une tante qui ne prends pas soin d'elle, ses notes à l'école sont loin d'être excellentes et pour couronner le tout, son chat adoré, Shii, vient juste de mourir. Karin pense que Dieu est cruel avec elle. Son dernier objet important est une bague qui lui a laissé sa mère avant de mourir. Cette bague ne semble pas être ordinaire car plusieurs personnes s'y intéressent de près. Lorsqu'un inconnu tente de voler la bague de Karin, un évènement incroyable se produit : Karin se transforme en déesse et chasse l'inconnu. Sans l'aide d'un garçon qui se moque que Shii soit mort, Kazune Kujiyou, Karin n'aurait jamais pu comprendre que sa bague est en réalité une bague de Dieu.
Critiques
Un anime tout simplement réussi. Le graphisme est superbe, la bande sonore est parfaitement adaptée à cet animé et l'histoire n'est que plus passionnante. Mythologie et sentiments, passé et présent, un mélange magique pour cette histoire que l'on entiche dès la première minute. L'histoire d'une fille malheureuse dénommé Karin qui, grâce à une rencontre inattendue, verra son futur changer radicalement et qui finira par se remémorer de la vie antérieure qu'elle a vécu en tant que Suzuka Kujiyou. Une rencontre qui a bouleversé la vie de Karin, celle de Kazune Kujiyou, son mari durant sa vie antérieure, et son bien-aimé durant la vie actuelle puisque lui aussi eu le même sort que celle-ci et a dû se réincarner mais au contraire de Karin, il a gardé la mémoire de sa vie antérieure.
Une histoire bouleversante et mythique, qui mêle mythe, aventure, humour et amour. Aucun moment ne permet de de se perdre dans cette aventure qui ne laisse pas la place à l'ennui ni à des moments inintéressant.

Je vous conseille cet animé qui ne vous laissera pas indifférent.

-Mitsuki-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter de cet anime sur le forum !
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : kamichama karin kamichama karin koge-donbo satelight pony canyon nas tv tokyo
Recherche Yahoo : kamichama karin kamichama karin koge-donbo satelight pony canyon nas tv tokyo

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Kamichama Karin © 2007 Koge-Donbo / Satelight, Pony Canyon, NAS, TV Tokyo

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.